En ce moment, Claire Chazal accumule les colères. D’abord, elle défend son collègue PPDA. Depuis qu’elle a découvert l’erreur de Jalil Lespert, elle ne décolère pas !

Claire Chazal en a marre. Dans un entretien exclusif sur France Inter, elle va s’énerver comme jamais contre ses détracteurs. Tous aux abris !

Claire Chazal ne lui pardonnera JA-MAIS !

Une femme qui évolue avec son époque

Présente au journal télévisé d’Antenne 2 puis de TF1, Claire Chazal adore son métier. Du reste, elle estime avoir eu la chance d’avoir la confiance des Français comme la direction des chaines. Pendant toutes ces années, elle a toujours été au rendez-vous pour annoncer les bonnes comme les pires nouvelles. Voici comment elle résume cette expérience. “Toutes les chaînes voulaient féminiser leur antenne, j’ai profité d’être une femme. J’ai eu de grandes hésitations, mais j’ai senti davantage de volonté et de rationalité de la part de TF1, et je n’ai jamais regretté mon choix. ”

D’ailleurs, ce mois de septembre 2015, elle ne l’oubliera jamais. Juste avant le générique de fin, elle tient à remercier son public. Avec des mots bien choisis et un grand professionnalisme, elle promet qu’elle gardera toujours de merveilles souvenirs de ce bout de chemin ensemble. Juste après, l’équipe a fait un montant extraordinaire. nous remarque une chose. Le temps n’a pas d’emprise sur Claire Chazal. Mis à part la coupe de cheveux, elle ne semble pas avoir changé. Elle embellit avec le temps.

En parallèle des actualités, c’est une férue de culture. Donc, dans un premier temps, c’est sur les ondes qu’elle l’exprime. Pendant plus de douze ans, elle tiendra sa propre émission sur Radio Classique. Baptisé sobrement “l’interview de Claire Chazal“, il suffit à rassembler des milliers d’auditeurs. C’est pourquoi, dès la rentrée 2019, elle retrouve les caméras de France 5 et anime Passage des arts. A chaque fois, elle y reçoit des invités prestigieux venus se livrer sans concession. Sa manière de préparer ses dossiers et de poser ses questions lui vaut l’admiration de tous.

Obligée d’intervenir !

Si y’en a un qui a vu “grandir” Claire Chazal en direct, c’est PPDA. En effet, d’abord simples collègues, ils vont entamer une relation secrète. De leur couple naitre un enfant, François. D’ailleurs, on apprendra l’existence ce dernier que par les confidences du père absent. Cependant, ne vous y trompez pas. Cette histoire a marqué à jamais la vie de ses protagonistes comme de celle qui les ont côtoyé. Comme le dira leur ancien patron “la première est dite très sensible à la critique et le second doué au point qu‘”on lui pardonne tout”

Justement, ces dernières heures a été obligée de mettre les points sur les I. La belle Claire Chazal est monté au créneau pour le défendre. D’un revers de la main, elle balaie toutes les fausses rumeurs. Puis, elle fustige tous ceux qui l’accusent de mettre les gens sous son emprise. Jamais ô jamais il ne l’a forcé à quoique ce soit qui allait contre sa volonté. Quant à l’épisode du canapé qui fait la une de la presse, elle n’aurait jamais eu lieu.

Maintenant qu’elle a éteint cet incendie médiatique, Claire Chazal va profiter d’avoir la parole pour dézinguer quelqu’un. En effet, l’amoureux de Laeticia Hallyday est la nouvelle cible de l’ancienne présentatrice du 20 heures. Gare à lui, ça va chauffer !

Tout était prévu ?

C’est un fait. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont eu un coup de foudre. Alors qu’il préparait un documentaire sur le Taulier, il prend légitiment contact avec sa veuve. Le respect qu’il a pour le rocker ainsi que sa manière de parler aux filles va profondément scotcher la jeune femme. Elle décide alors de quitter Pascal Balland pour rejoindre l’ex de Sonia Rolland. Depuis, ils sont partout et c’est l’amour fou. Or, une petite ombre au plateau risque de venir tout remettre en question.

Diffusé uniquement sur la plateforme de streaming, le documentaire sur l’affaire DSK a fait beaucoup de bruit. Réalisé par Jalil Lespert, il donne la parole à tous les protagonistes. Tout d’abord, auprès du public, il fait l’unanimité puisqu’on découvre ce qu’est devenu Nafissatou Diallo. Hélas, pour Claire Chazal qui connait le dossier sur le bout des doigts, la pilule a du mal à passer. Après un bref et nécessaire rappel des faits, voici ce qu’en pense l’intéressée. “Je crois quand même avoir réalisé la première interview vue par 13 millions de gens juste après sa sortie de prison et son retour en France […] on laisse entendre dans ce documentaire que mes questions ont été préparées, répétées, organisées avec l’interlocuteur.”

Qu’en pense le nouveau chéri de Laeticia Hallyday ? Va-t-il s’exprimer à ce sujet ? Elle court, elle court la rumeur…