Fin août, les fans de Christophe Dechavanne découvrent que leur animateur adoré a du être opéré en catastrophe. Comment va-t-il ?

Christophe Dechavanne est intemporel

Un animateur culte

Quand on évoque Christophe Dechavanne, on replonge dans les années 90. À l’époque, l’animateur présente Coucou c’est Nous et Ciel mon mardi ! En plus d’un format révolutionnaire son temps, l’émission reçoit des invités prêt à tous. Que ce soit lors de gages ou des débats, on a tous en mémoire une séquence. C’est pourquoi, il reste encore très apprécié des téléspectateurs. Très présent sur les réseaux sociaux, il n’hésite à s’investir dans des combats qui lui tiennent à cœur. De fait, on l’a vu récemment lors de la crise du coronavirus. En couple avec Elena Foïs, il partageait avec ses followers ses angoisses quant à la situation sanitaire.

Il faut dire que ses trois mois de confinement ont été une véritable épreuve. D’une part, sa chérie travaille en tant que médecin donc elle est en première ligne. Mais aussi, car le comportement de certains l’agaçaient au plus haut degré. Dès lors, comme à son habitude, il intervient pour exprimer son vif mécontentement. Dans sa ligne de mire, tous ceux qui ne respectaient pas les gestes barrières. Christophe Dechavanne a bien compris qu’ils étaient indispensables pour désengorger les hôpitaux ou bien pour éviter une seconde vague.

Quand le destin s’acharne

Malgré la présence des masques, le quotidien reprend peu à peu ses droits. Malheureusement, un événement va venir troubler le semblant de normalité de Christophe Dechavanne. Fan de sport, l’homme de télévision sait que la pratique de sa passion n’est pas sans risque. À la fin août, il publie une photo d’un plâtre. C’est l’affolement. Heureusement, il décrit la situation à ses fans “Merci aux docs évidemment, mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied bloqué alors que j’avançais presque tranquille” Il garde son humour légendaire puisqu’il précise “Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester“

Le verdict est sans appel : rupture du talon d’Achille. Dans un premier temps, seule une opération peut remédier à la situation. Quelques jours après la publication de cette image choc, voici les dernières nouvelles de Christophe Dechavanne “Victoire ! Tendon cassé en deux endroits (merci beaucoup) réparé” En coulisses, ce dernier sait que la bataille avec lui-même sera longue “Maintenant on compte en semaines ou en mois pour un retour à ‘comme avant.” Malgré tout, il garde sa bonne humeur puisqu’il sait qu’il peut compter sur le soutien indéfectible de toute sa communauté de followers. Comme le précise cette jeune femme. L’objectif est de “prendre soin de vous, rester positif, et prendre son mal en patience, la position allongée va être de rigueur“

Viewed using Just Read