Christina Milian et Matt Pokora sont en couple depuis maintenant trois ans. Et ils sont leurs heureux parents d’un petit bonhomme qui est né en janvier 2020. Le petit Isaiah est donc le fruit de leur amour mais il ne s’agit pas du premier enfant de Christina Milian. En effet, la chanteuse et comédienne américaine est la maman de Violet, une jeune fille âgée de 10 ans. Sur les réseaux sociaux, le petit Isaiah est attendu par les fan. Ceux de Christina Milian, comme par ceux de Matt Pokora. Mais les parents ne souhaitent pas faire apparaître son visage sur internet pour le moment. C’est donc un événement rare lorsque le 1er septembre, Christina Milian partage une photo d’elle et de son fils, en story sur Instagram. Un moment de douceur qui va faire chavirer le cœur des fans du couple d’artistes.

Christina Milian est maman pour la deuxième fois

Christina Milian et Matt Pokora se rencontrent au détour d’une boîte de nuit, à Saint-Tropez, il y a trois ans de cela. Et depuis, ils ne se quittent plus. Ils espèrent même passer le reste de leurs vies ensemble. Avec Violet et Isaiah, ils sont des parents comblés. Pendant le confinement notamment, le couple a posé davantage à ur vie de famille. Au lieu de s’attrister tous les jours du sort de l’humanité et de se plaindre de ne pas pouvoir travailler, ils ont profité pleinement de leurs enfants. Les moments en famille peuvent être plus rares ou plus courts lorsque l’on est une star de la chanson ou du cinéma. Isaiah n’a pas encore huit mois et il a donc bénéficié de la présence de son papa qui devait remporter sa tournée.

Concentrer l’attention sur la fragilité et l’attention que réclame un bébé a certainement eu des vertus apaisantes pour le couple. Christina Milian et Matt Pokora prennent des tonnes de photos en famille. Maos très peu se retrouvent sur les réseaux sociaux. Et surtout, aucune ne montre le visage du petit garçon pour le moment. Néanmoins, ils clament leur amour pour lui à la moindre occasion. Christina Milian est même engagée à promouvoir des accessoires pour les bébés tels que des poussettes ou des chaises hautes. Mais jamais ce n’est Isaiah qui joue les modèles pour ce genre de publicité.

Le bébé Isaiah est un véritable petit ange

Le petit Isaiah est visiblement protégé des médias pour le moment. Christina Milian et Matt Pokora savent pertinemment à quoi ils exposent leurs enfants en décidant ou non de montrer leurs visages. En effet, ils sont tous les deux de grandes célérités dans le monde de la musique. Et Christina Milian, également dans celui du cinéma. Préserver les premières années de leur fils semblent alors être une évidence. En revanche, ils restent des parents complètement fans de leur bébé. Ainsi, même sans montrer son visage, les abonnés Instagram de Christina Milian, ou ceux de Matt Pokora, ont parfois le loisir d’admirer le petit bonhomme dans leurs bras. Notamment le 1er septembre dernier, quand Christina Milian partage une story où elle est allongée avec son bébé sur elle.

Bien accroché à sa maman, sur e ventre et la tête blottie dans son cou, le petit poupon est adorable. Christina Milian en profite pour parler des couches réutilisables qu’elle teste avec son fils. Une démarche écologique qui vaut le coup d’être tentée, elle courge donc ses fans à faire de même. C’est l’un de ses amis, Justin Shaw, qui démarre cette initiative. Cette story ravie les fans et donne donc l’occasion aux jeunes parents de s’informer sur cette nouvelle pratique qui pourrait diminuer l’impact environnemental de ces dernières. Mais pour ne rien vous cacher, les fans de Christina Milian sont davantage enchantés par la présence d’Isaiah à l’image que par la marque de ses couches.

Les photos du fils de Christina Milian sont rares et cela les rend précieuses

En effet, les photos dans lesquelles il apparaît sont rares. Et comme nous vous le disions, jamais son visage n’est dévoilé par ses parents. Tout ce que nous savons sur le visage du petit ange, c’est qu’il a les yeux bleus de son papa. Pour le reste, il semble être un bébé entouré d’amour et stimulé par les talents artistiques de ses parents. Entre la danse et la musique, les fans de Christina Milian imaginent bien Isaiah se lancer dans une carrière similaire. Mais le petit bonhomme aura bien le temps de faire ce genre de choix. Pour le moment, tout ce qui importe c’est qu’il grandisse bien. Matt Pokora et Christina Milian, ainsi que Violet, font en sorte qu’il reçoive toutes les attentions nécessaires à cette fin.

Des parents aux petits soins

Christina Milian et Matt Pokora veille sur leur petit ange comme sur la prunelle de leurs yeux. Entre les États-Unis et le France, ce petit bonhomme va recevoir une éducation multi-culturelle. En effet, il a de fortes chances de pouvoir parler à la fois l’anglais et le français. De quoi lui permettre de choisir parmi de plus larges options pour son éducation. Isaiah n’a pas encore une an mais il est déjà sur la bonne voie pour être une personne en or. Et ce ne sont pas les fans de Christina Milian ou de Matt Pokora qui diront le contraire. Ce bébé peut déjà compter sur les fans de ses parents pour lui envoyer des compliments à tout va.

En effet, à chaque publication dans lesquelles il apparaît, il crée l’événement. Plus rien n’existe autour de lui, même de dos, il captive l’attention de l’audience. La fierté de ses parents se voit dans leurs regards et cela ne doit pas être étranger au phénomène. Christina Milian est comblée depuis l’arrivée de son fils car elle a à présent une fille et un garçon. Soit le rêve d’une grande partie des parents en général. Reste à voir si le visage de ce petit ange sera bientôt dévoilé sur les réseaux sociaux. Car ce jour là sera sans doute marqué d’un engouement de taille de la part des fans.