Christina Milian est en très mal, elle vient de perdre un ami qui lui était très cher. La femme de Matt Pokora lui rend un très bel hommage sur la toile

Christina Milian, la compagne de Matt Pokora semble inconsolable. En effet, la belle jeune femme partage un message très touchant sur Instagram. Elle rend ainsi hommage à celui qui vient, malheureusement, de la quitter. Dans un long texte, la jolie brune tient ainsi à saluer la mémoire de son ami, décédé à l’âge de 29 ans. Une disparition qui visiblement l’a beaucoup atteint. nous revient donc sur cette publication empreinte d’une vive émotion.

Christina Milian : la femme de Matt Pokora en deuil

Une profonde tristesse

Celle qui partage la vie de Matt Pokora depuis plusieurs années maintenant, a apparemment du mal à accepter ce décès. En effet, l’acteur Jahmil French et Christina Milian étaient très proches. Le comédien âgé seulement de 29 ans est, en effet, disparu il y a quelques jours pour la plus grande surprise du public américain. En effet, le jeune homme s’était notamment fait connaître pour sa participation à la série Degrassi : nouvelle génération. Il était promis à un bel avenir. Malheureusement, la vie en aura décidé autrement.

La femme de Matt Pokora et lui avaient d’ailleurs tourné ensemble dans la série Soundtrack, diffusée sur Netflix. Les deux acteurs s’étaient véritablement rapprochés et partageaient beaucoup de points communs. Mais la violence de l’annonce de ce décès paraît effectivement avoir retourné le cœur de Christina Milian. Ainsi, son message, publié sur les réseaux sociaux, ne laisse aucun doute sur son profond chagrin. Elle remercie néanmoins la vie d’avoir pu rencontrer ce gentil garçon qui aura été un véritable ami. nous revient donc sur les déclarations de la jeune maman.

Un texte sous forme d’adieu

La maman de Violet et Isaiah a donc pris la plume pour témoigner de son affection envers celui qui vient de malheureusement de disparaître. ” Tu vas nous manquer mon ami. Merci pour ton talent qui m’a encouragé, ton énergie qui a fait vivre notre petite famille de soundtrack “. L’artiste continue son message par de vifs remerciements. ” Je suis contente d’avoir pu te connaître. Le travail qu’on a fait ensemble a vraiment eu un impact sur moi, ta mère et toi, vous me faisiez sentir comme à la maison “. Avant de poursuivre : ” Aujourd’hui et tous les jours, nous nous souviendrons de toi et continuerons à être inspirés à vivre et à être formidables pour toi. Repose en paix Jah “.

Un message d’une profonde tristesse qui contraste véritablement avec le récent bonheur que la compagne de Matt Pokora vient de connaître. En effet, Christina Milian annonçait récemment attendre son troisième enfant. Mais malgré la joie de cette nouvelle maternité, la chanteuse et actrice paraît avoir beaucoup de mal à cacher ses larmes aujourd’hui. Tout comme d’ailleurs un grand nombre de fans du comédien disparu et d’autres artistes américains.

Une pluie de témoignages

Si Cristina Milian a été l’une des premières à réagir au décès de Jahmil French, elle a été loin d’être la seule. En effet, la disparition de ce comédien âgé de seulement 29 ans a créé une véritable vague d’émotion auprès du public d’outre-Atlantique. De nombreuses stars ont également souhaité lui rendre hommage tout comme ses partenaires de la série Degrassi. Ainsi, Mélinda Shankar, lui envoyait également un dernier message. ” Merci d’avoir été l’un des amis les plus talentueux, compatissants, gentils et drôles que j’ai eu. Tu es tellement aimé. Je partage certaines de mes photos préférées au fil des ans pour mettre en valeur ta lumière. Nos soirées de danse vont me manquer “. Alors que d’autres mettaient en exergue les qualités humaines du jeune homme : ” Sa passion pour les arts, son engagement envers son métier et sa personnalité vibrante “.

Vécue comme une véritable injustice, ce décès a donc été l’occasion d’un grand nombre de réactions élogieuses en vers le jeune comédien. Christina Milian n’a donc pas pu cacher sa véritable détresse qu’elle a ainsi souhaité communiquer avec ses plus de 6 millions d’abonnés. Elle partage également une photo d’elle et de son jeune ami disparu afin de se souvenir de ces moments privilégies qu’ils ont eu la chance de passer ensemble. Mais comme toujours en pareille circonstance, la vie doit néanmoins continuer. La compagne de Matt Pokora doit donc vivre son chagrin et revenir à son quotidien malgré la douleur. Entre sa carrière, sa vie de famille et l’élu de son cœur, Christina Milian déborde en effet d’activité. Néanmoins, elle a décidé de s’offrir une pause pour consacrer un peu de temps au recueil et au souvenir.