Christian Quesada est sorti depuis peu de prison. Une affaire qui fait beaucoup de bruit dans la presse. Mais les révélations de Guillaume Genton sont totalement glaçantes.

Après deux ans passés en prison, Christian Quesada est récemment sorti de derrière les barreaux. Une information largement commentée sur les réseaux sociaux et dans Touche pas à mon poste. nous revient donc pour vous aujourd’hui sur cette affaire qui a défrayé la chronique. En effet, l’un des chroniqueurs de l’émission de C8 fait aujourd’hui des révélations terribles sur le sujet. Un témoignage éloquent qui fait véritablement froid dans le dos.

Touche pas à mon poste : le chroniqueur Guillaume Genton a eu accès au dossier ! nous vous révèle tout

Une véritable tornade médiatique

L’équipe de Touche pas à mon poste a donc décidé ce vendredi 26 mars de revenir sur l’histoire de Christian Quesada. Un effroyable récit sur les faits qui lui étaient reprochés ainsi que sur sa récente libération. Pour rappel, le quinquagénaire s’était fait connaître par sa participation à la célèbre émission Les 12 coups de midi sur TF1. Doté d’une immense culture, il aura ainsi réussi à devenir l’un des plus grands champions du jeu quotidien présenté par Jean-Luc Reichmann. Cependant, quelques semaines après sa dernière victoire, des rumeurs commencent à circuler dans la presse. Effectivement, les enquêteurs s’intéressent de très près à ce curieux personnage. Avant que finalement, il soit jugé et condamné pour détention et diffusion d’images à caractère criminel.

En effet, l’homme possédait chez lui des dizaines de milliers de photos. Mais aussi des centaines de vidéos mettant en scène des enfants. Le juge le condamnera dès lors finalement à une peine de trois ans de prison ferme. Une sentence qu’il a purgée en grande partie avant d’être libéré par le jeu des remises de peine. Guillaume Genton, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a donc décidé de s’emparer du sujet. D’ailleurs, le proche de Cyril Hanouna sait exactement de quoi il parle. En effet, il a eu accès au dossier. nous revient donc pour vous sur ses révélations horribles.

Un sentiment d’effroi

Arrivé dans l’équipe de Touche pas à mon poste, il y a quelques mois, Guillaume Genton a visiblement longtemps investigué sur le sujet. Ainsi, il aurait eu l’opportunité de voir de nombreuses pièces du dossier. ” Je peux vous dire que ce qu’a fait Christian Quesada est infâme et abject “. Avant de préciser : ” J’ai vu des choses immondes, vraiment immondes, horribles “. Car selon le chroniqueur de C8, il a vu l’impensable. ” Pour résumer, sans rentrer dans les détails, on pensait qu’il détenait ‘ juste ‘ des images de mineurs, mais ça va beaucoup plus loin que ça “. En effet, Christian Quesada était loin de se ” contenter “ de regarder quelques vidéos ou de voir des images au caractère pourtant ignominieux.

Christian Quesada aurait véritablement usé de tous les subterfuges pour arriver à ses fins. ” Il y a eu de la manipulation des fausses identités, il prenait des photos de jeunes mineurs à leur insu pour se mas***ber après. Il échangeait des images avec d’autres gens. Il se faisait passer pour des jeunes femmes en leur demandant de leur envoyer des photos (…). Pour ensuite leur promettre de rencontrer des personnes connues “. Un être machiavélique et surtout un manipulateur envers des enfants !

La suite dans quelques jours

Après ces déclarations plutôt fracassantes, il est difficile d’imaginer un nouvel échelon dans l’horreur. Pourtant, le lundi 29 mars prochain, Guillaume Genton s’apprêterait à en révéler encore davantage dans Touche pas à mon poste. Le journaliste détiendrait ainsi encore de nombreuses informations concernant les actes odieux commis par Christian Quesada. Il est donc très probable que Touche pas à mon poste revienne une fois de plus très longuement sur cette histoire dans les prochains jours. Tant il est vrai que le sujet intéresse particulièrement les téléspectateurs ; ils avaient vécu ces révélations d’une manière pour le moins déstabilisante. En effet, le public de TF1 s’était véritablement emballé pour ce grand champion des 12 coups de midi avant de découvrir l’horreur. Dès lors, la déception a été immense et le dégoût profond en apprenant le genre de personnage qu’était réellement Christian Quesada.

Jean-Luc Reichmann lui-même, le célèbre présentateur de TF1, refuserait même encore de juste prononcer son nom. L’animateur aurait effectivement vécu cela comme une véritable trahison après la confiance qu’il avait offert à ce candidat. En résumé, malgré la récente libération de Christian Quesada et sa peine purgée, celui-ci devra aujourd’hui faire face au jugement du public. Et si Guillaume Genton possède les informations détonantes qu’il prétend avoir, la surprise devrait encore être grande. Bien qu’il semble difficile d’imaginer comment tout ce qu’il a annoncé dans cette dernière émission de TPMP, pourrait encore être pire. En tout cas, nous ne manquera pas de vous tenir informé la semaine prochaine des dernières révélations de Guillaume Genton sur le sujet.