Après avoir eu le dossier de l’affaire Christian Quesada entre les mains, Guillaume Genton fait des révélations hallucinantes sur le compte de l’ancien champion de midi. nous fait le point sur ces scoops qui font le polémique !

Après l’enquête de Guillaume Genton, on demeure stupéfiait face aux agissements nauséabonds de Christian Quesada. Et s’il recommençait ?

Qui est vraiment Christian Quesada ?

Avant ce jour sombre de 2019, le public était fasciné par Christian Quesada. Sa culture générale et son charisme contribuaient à forger sa légende. Or, lorsque la police se rend chez l’ancien champion de Les 12 coups de midi, ce qu’elle va découvrir est énorme. “Il y a de la manipulation, de fausses identités.” nous souhaite en savoir plus !

Des témoignages glaçants

Tout commence avec Clarisse. Avec elle, Christian Quesada joue à un double jeu. En effet, il va changer d’identité et devenir Justine Ferrand. Après l’avoir mis en confiance, un échange de photos à caractère s*xu*el commence. Comme le précise l’enquête, ses demandes ne sont pas anodines. Il sait exactement qui cibler et quoi demander “Il visait des filles faibles psychologiquement et qui étaient en admiration devant les personnes qui passaient à la télévision. Il leur promettait, toujours caché sous le pseudo de Justine, une rencontre avec une personnalité de la télévision.”

D’ailleurs, pour ces futures rencontres, Christian Quesada va dépasser toutes les limites “Il est allé jusqu’à fixer une grille de tarifs.” Pour les enquêteurs, c’est la preuve que l’homme comptait vraiment arriver à ses fins. De plus, il va lui donner rendez-vous dans un hôtel parisien. Heureusement, même “s’il a attendu Clarisse deux matins de suite”, cette dernière n’est jamais venue. En colère, il aurait fait la morale à la jeune fille. Effrayée, Clarisse raconte tout à ses parents, porte plainte dans la foulée. La suite on la connait !

Ce soir-là, sur le plateau de TPMP, Melissa raconte son enfer avec Christian Quesada. Certes, il a eu un comportement totalement incongru à son égard. Mais cette fois, il va encore plus loin puisqu’il lui fait du chantage. Apeurée, la jeune femme appelle sa mère à la rescousse. Cette dernière réagit et menace directement le maître de Midi. Est-ce la bonne stratégie ?

Un combo inquiétant

Suite à ces deux témoignages glaçants, d’autres victimes vont prendre la parole. Sous couvert d’anonyme un jeune homme va raconter le pire dans le documentaire de Guillaume Genton “En sortant de la gare, on voit un homme à côté d’un arbre en train de faire pipi. Quand il s’est retourné, on a vu qu’il jouait avec son z*z*. Et il a commencé à nous courser.”

Incarcéré et mis à l’isolement, Christian Quesada a pu visionner les différentes histoires sur le plateau de TPMP. Donc, il prend sa plus belle plume pour écrire à son détracteur Guillaume Genton “Depuis quinze mois vous n’avez eu de cesse de manier lynchage médiatique, insultes, diffamation pure et simple et pire, calomnie, au mépris de la plus élémentaire présomption d’innocence“.

Mais l’écriture n’est malheureusement pas le seul recours de Christian Quesada. Sur ses ordinateurs, tablettes et smartphones, les policiers découvrent des photographies étranges. En plus de celles téléchargées sur le darkweb, les siennes semblent être prises de manière “rapide et imprécise“. Dingue

Pour finir, on sait de source sûre que les recherches Google de Christian Quesada ne concernent pas que sa culture générale. En plus d’avoir un blog avec des clichés de célébrités sans vêtement, il compte agrandir sa morbide collection avec des clichés mettant en scène des enfants.

Une nouvelle inquiétante et surprenante

Il y a quelques jours, nous apprend la libération de Christian Quesada. Après la stupeur, les interrogations dominent. Du reste, le public, Jean-Luc Reichmann ainsi que tous les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’envisageaient pas qu’il soit remis en liberté si vite. Est-ce qu’il va chercher à se justifier ou à raconter sa vérité sur les plateaux de télévision qu’il aime(ait) tant ? La justice ne l’autorise pas. Va-t-il quitter la France pour tout recommencer à zéro ?

En tout cas, pour paraître incognito, s’est laissé pour pousser les cheveux et la barbe. Est-ce cela va suffire à convaincre des futurs employeurs de l’engager ? Le mystère reste entier.