Comment oublier Christian Quesada ? De star il est passé à homme le plus haï de France. On vous dit tout dans cet article !

La descente aux enfers de Christian Quesada

Petit rappel

Ceux qui regardent l’émission les 12 coups de midi ont des frissons à l’évocation de ce nom : Christian Quesada. En effet, depuis deux ans son nom rôde sur le plateau de tournage ainsi que dans la mémoire des téléspectateurs. Pourtant, quand tout a commencé c’était un vrai conte de fées. Lorsqu’il participe à au jeu de Jean-Luc Reichmann, personne ne sait qu’il va histoire est d’autant plus belle devenir l’un des plus grands champions de l’histoire. D’ailleurs, l’homme n’en est pas à son coup d’essai car il a déjà participé à Des Chiffres et des Lettres.

Peu à peu, le public s’identifie à lui puisque parti de rien il arrive au sommet. De l’avis de tous, c’était un modèle de courage et d’intelligence. Du reste, encore aujourd’hui avec ce qui s’est passé, beaucoup de Maîtres de midi ont pensé à lui lorsqu’ils découvrent à leur tour l’étoile mystérieuse. Or, peu de temps après avoir quitté le plateau, on découvre sa véritable personnalité. Le vrai visage de Christian Quesada passe du petit ange gardien de tous les Français à celui d’un monstre prédateur d’enfant. Aujourd’hui incarcéré, nous se souvient dans cet article qu’il avait même écrit de sa cellule à Cyril Hanouna. Devenu inaudible, tout le monde craint la découverte d’autres affaires encore non élucidées à ce jour.

Un sujet tabou

Heureusement, grâce à la détermination de Jean-Luc Reichmann, d’autres participants ont réussi à se faire apprécier du public. Footix pense notamment à WikiPaul ainsi qu’à Léo. C’est pourquoi, pour les fêtes de fin d’année, la production prépare une vraie surprise aux fans de ce jeu de culture générale. Dans un énorme documentaire, les coulisses de leur victoire vont enfin être racontées. Dès lors, une question se pose : Christian Quesada a-t-il sa place à l’intérieur de ce dernier ? Quand on pense qu’un film était prévu sur ses exploits, nous imagine la détresse de la chaîne.

Encore traumatisé par l’histoire, Jean-Luc Reichmann s’exprime peu à ce sujet. En effet, certaines douleurs ne pleurent qu’à intérieur. En tout cas, à l’extérieur, celui donne envie d’être aux côtés des victimes de ce genre de monstre. Trahi dans sa confiance, il prend soin de ne jamais prononcer le nom de Christian Quesada. Dans un entretien, voici ce qu’il déclarait à nos confrères de Femme Actuelle. “Cela m’a donné deux fois plus la rage. J’ai balancé sur les réseaux tout ce que j’ai pu ressentir, puisque je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand vous prenez une grande claque comme cela… Moi, cela me donne trois fois plus envie de me battre contre tout ça”

Joint par téléphone, la production se veut rassurante : Christian Quesada ne mérite même pas qu’on se rappelle de lui. Par conséquent, il ne figurera même pas…au générique !