Chimène Badi révèle à ses fans qu’elle a décidé de ” jouer avec le feu” ! Sur son compte instagram, elle partage une photo très sauvage qui a vite fait grimper la température des internautes !

Chimène Badi, aurait-elle décidé de faire monter les températures hivernales d’un seul coup d’un seul. En effet, la chanteuse offre à ses fans un cliché pour le moins évocateur sur son compte Instagram. Loin de ses photos habituelles, la chanteuse opte désormais pour un style particulièrement très sauvage. En tout cas, cette dernière publication est loin de passer inaperçue. D’ailleurs, la belle brune l’affirme elle-même, elle est désormais prête à ” jouer avec le feu “. nous revient sur cette référence loin d’être accidentelle.

Chimène Badi : prête à incendier la toile

Quand le brasier est allumé

Chimène Badi fait depuis de nombreuses années, partie des grandes voix de la chanson française. Avec une carrière faite de hauts et de bas, l’artiste peut néanmoins compter sur une solide communauté de fidèles. Ainsi, ses 50 000 fans sur Instagram suivent toujours ses publications avec beaucoup d’assiduité. Aussi, ce lundi 22 février dernier, Chimène Badi les comble une fois de plus avec un joli cliché. Pourtant, la jeune femme semble avoir effectué un virage à 180 degrés. D’habitude très discrète et plutôt réservée, elle change totalement de style.

Dans un esprit plutôt lionne ou panthère, Chimène Badi sort les griffes ! Le temps de l’image sage, voire lisse, est désormais révolu. Assise sur une chaise, l’interprète de Je viens du sud amène un véritable vent chaud sur les réseaux sociaux. En effet, pour l’occasion, elle a décidé de revêtir une robe noire, plutôt courte, rehaussée de bottes très hautes. Il n’en fallait pas plus pour créer un véritable incendie sur la toile et surtout recueillir un grand nombre de commentaires positifs. Alors d’où vient cette véritable métamorphose chez Chimène Badi ? nous vous explique comment et pourquoi la chrysalide est devenue papillon.

Une véritable transformation

Si Chimène Badi a décidé de changer de style vestimentaire, elle apparaît également totalement métamorphosée physiquement. En effet, la belle brune semble avoir perdu énormément de poids ces derniers temps. ” J’ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j’ai réappris à manger comme il faut, à prendre le temps, à ne pas stresser quand tu es en train de manger “. Dans cette interview accordée à Chante France fin 2020, l’artiste explique d’où vient cette véritable transformation : ” J’en avais marre du corps que j’avais. Il ne me plaisait plus. Ça me saoulait. J’avais envie de prendre soin de moi, comme plein de nanas de mon âge “. Et pour tout avouer, le résultat est tout simplement splendide. Parfaitement à l’aise dans son corps, mais également dans sa tête, Chimène Badi apparaît avec une toute nouvelle confiance en elle. D’ailleurs, cette dernière photo est bien là pour en témoigner.

Mais cette dernière publication semble aussi avoir une autre vocation. En effet, c’est également l’occasion de se souvenir d’un artiste qui aura également beaucoup compté pour elle. Ainsi, son message est très clair : ” Non pas de transformation, je veux juste jouer avec le feu “. Bien évidemment, il s’agit d’une référence à l’un des plus célèbres titres d’une véritable légende. En effet, Johnny Hallyday est pour elle une véritable idole. Grâce à ce message sur les réseaux sociaux, la belle brune voudrait donc rendre hommage à celui qui l’a parfois inspiré. Car tout comme le taulier aujourd’hui disparu, Chimène Badi a toujours eu la volonté de prendre sa propre destinée en main. D’ailleurs, c’est une fois de plus ce qu’elle s’apprête à faire. nous vous explique comment.

Une véritable battante

Après ces changements esthétiques, Chimène Badi s’apprête-t-elle à revenir avec des titres dans un tout autre style ? Pour l’instant, elle continue en tout cas de travailler sur de nombreuses nouvelles chansons. Dans ces nouvelles histoires en musique, elle évoque d’ailleurs tous les sujets. Elle revient ainsi sur ses choix de vie et surtout sur ses ambitions. À l’évocation d’un jour devenir mère, sa réponse est très claire : ” Je ne me vois pas maman. J’ai fait une chanson dans mon dernier album qui s’appelle Juste une femme. J’ai trouvé que c’était une chanson magnifique et comme ça reste quand même un sujet tabou aujourd’hui, j’ai voulu mettre cette chanson dans le disque. C’est pour toutes les femmes qui se sentaient différentes “.

Comme à son habitude, Chimène Badi a donc décidé de suivre sa propre destinée. Sans se soucier ni des modes ni des jugements, elle s’affirme telle qu’elle est. En tout cas, sa dernière photo dans un style des plus incendiaires démontre véritablement une volonté d’une totale indépendance. La chanteuse surprend néanmoins par ce choix qui tranche avec ses habitudes. Parfaitement, à l’aise dans ses baskets, elle n’hésite ainsi pas à porter les bottes telle une motarde et surtout à ” allumer le feu “ comme un autre fan de deux-roues….