Que se passe-t-il pour Laurent ? En effet, lors du bilan de la saison, on le découvre sans sa complice Charlotte. On vous dit tout !

Laurent, démoli comme jamais

Tout avait pourtant si bien commencé

De mémoire de fan l’amour est dans le pré, nous n’avait jamais vu un couple aussi mignon. En effet, cette année le protocole sanitaire à forcer les candidats à se rencontrer avant la semaine à la ferme. C’est pourquoi, entre la lecture de la lettre et ce speed dating, Laurent pensait vraiment que Charlotte était la bonne. À l’écran, tout semblait aller pour le mieux. Malheureusement, à la mi-décembre, quand Karine Le Marchand vient à sa rencontre, elle réalise bien vite que la jeune femme n’est plus là et qu’elle a laissé des traces. La douleur est plus que jamais présente dans la vie de l’agriculteur.

Incapable de tirer un trait sur qui vient de se passer, il résume les choses de la manière suivante. “Elle est partie. Je ne lui ai pas dit de partir mais je ne l’ai pas retenue non plus. Je pense que ça a été difficile. J’ai beaucoup d’admiration pour le courage qu’elle a eu. On était tellement différents…” en soi, cela peut se comprendre. Malgré tout, les propos de Laurent intriguent fortement les téléspectateurs. Du reste, ce dernier a vraiment du mal à ne plus avoir Charlotte et sa fille à ses côtés. Face à la caméra, il tente de faire son mea culpa. “Elle a subi mon côté désorganisé. Elle avait besoin de m’avoir avec elle pour s’enraciner et je n’étais pas toujours là” Depuis quelques heures, la jeune femme a réagi sur les réseaux sociaux. nous fait le point sur les deux versions.

Qui aura le dernier mot ? Charlotte ou Laurent?

Loin de regretter d’avoir vécu cette expérience hors-normes, Charlotte déclare “Je sais qu’on a eu la chance de vivre ce qu’on a vécu, qu’on a partagé de belles choses mais aussi envisagé pleins de beaux projets. Qu’on s’est aimé très fort, peut être un peu trop, un peu trop vite. Qu’il faut être prêt pour commencer une nouvelle vie, c’était trop tôt.” Or, juste après la fin de cette quinzième saison exceptionnelle, elle tient à rétablir sa vérité sur son histoire avec Laurent. Son objectif est de rassurer les fans qui douterait de la sincérité de son engagement.

“Lire, entendre que j’ai eu peur de l’ampleur des problèmes est complètement faux, que j’étais prête à les vivre un à un, seule contre tous, pour lui, avec lui, près de lui. Mais que commencer à vivre sur des non-dits c’était impossible.” À quoi fait-elle allusion ? Pour l’instant, nous n’en sait pas plus mais vous tiendra informé dès que c’est le cas !