Chantal est une ancienne candidate qui est heureuse d’annoncer qu’elle est devenue maman ! Mais elle affirme que son fils et elle ont eu très “chaud” !

Chantal est une ancienne aventurière de Koh-Lanta. Elle est bien connue des fans du show présenté par Denis Brogniart. En effet, elle participait à Koh-Lanta en 2015 mais aussi en 2018. Lors de sa première participation, elle était l’une des finalistes ! C’est donc ce qui lui permettait de rejoindre à nouveau le programme en 2018, pour une édition “All Stars”. Chantal avait respectivement 45 et 48 ans lors de ses deux derniers Koh-Lanta. Elle a donc aujourd’hui 51 ans ou les aura dans l’année. Et ce 5 avril, elle avait une grande nouvelle à partager à ses fans et à ses proches, elle vient de devenir maman ! Peu présente sur les réseaux sociaux, elle ne pouvait tout de même pas garder pour elle le plus grand bonheur de sa vie !

Chantal est de retour sur Instagram avec une très bonne nouvelle

Depuis ses passages dans Koh-Lanta, les victoires apparaissaient très importantes pour Chantal. En effet, elle a été triple championne du monde de kick boxing puis mannequin et styliste. Mais ce sont ses victoires dans le sport qui lui offraient une mentalité préparée à toutes les épreuves. En effet, lors de sa première participation à Koh-Lanta c’est elle qui remportait l’ultime épreuve. Elle passait plus de deux heures sur les poteaux et en descendait en dernier. Malgré tout, elle ne remportait pas l’émission.

Sa combativité a néanmoins marqué les esprits du public et des fans de Koh-Lanta. Chantal ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. À force de passion et de persévérance, elle ne s’interdit aucun rêve. Et cela de devenir maman est arrivé bien tardivement dans sa vie, mais cela ne l’a pas empêchée de l’accomplir lui aussi. Décidément, plusieurs années en arrière ou aujourd’hui, Chantal ne se laisse pas dicter sa conduite. Elle force son destin et atteint toujours les objectifs qu’elle se fixe. Son mental d’acier est certainement un atout indéniable pour qu’elle arrive ainsi à ses fins avec autant d’aisance. Et cela fait d’elle une héroïne de Koh-Lanta à part entière, même si elle ne remporte pas les éditions auxquelles elle a participé.

Cette ancienne aventurière est peu bavarde sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a à peine plus de 1000 abonnés et moins de 25 publications à son actif. Et quand elle partage des images avec ses followers, c’est souvent sans y ajouter quelques mots pour les accompagner. Or, avec cette grande nouvelle qu’elle avait à leur partager, ce sont de longues phrases pleines d’émotions qu’elle a écrit en légende de la première photo de son fils. Chantal n’est plus simplement une grande guerrière reconnue, elle est devenue une maman et cela la comble de joie.

Une annonce qui bouleverse la vie de l’ancienne aventurière de Koh-Lanta

Une grande nouvelle vient de combler Chantal. Plus fort que toutes les ceintures de championne ou que tous les totem de Koh-Lanta, son fils est là. Il représente tout ce qu’elle espérait et le célèbre comme une victoire beaucoup plus forte que tout ce qu’elle pouvait espérer. Dans ces mots, il est impossible de ne pas voir qu’elle est aux anges.

“Joyeuses pâques a tous. Ma colombe est passée. Je vous présente mon fils Andrea 2kg900 né il y a 2 jours par césarienne. Maman et bébé vont bien maintenant. On a eu chaud. Ma plus grande victoire, pas une ceinture mondiale mais intergalactique. Gagner tous les totems d’une saison de KL ou tous les championnats du monde sur un ring ne me rendrait pas aussi fière qu’aujourd’hui. Toujours croire en soi, aller au bout de ses rêves. Je publie rarement mais je n’ai plus le temps de contacter mes amis proches un par un alors je le fais ici aujourd’hui. Merci Rebiha….” écrivait-elle pour accompagner sa publication.

Un message émouvant et poignant qui accompagne la superbe photo de son nouveau-né. Deux jours après la naissance de son fils, elle ne tenait plus. Il fallait qu’elle partage donc au monde sa plus belle victoire, Andrea. Pas de doutes, ses fans sont aux anges suite à cette grande annonce.

Chantal va peut-être se montrer plus active sur les réseaux sociaux à présent ? En effet, elle pourrait avoir envie de partager d’autres événements marquant de cette nouvelle aventure qu’est celle de devenir parent. En tout cas, cela ferait grandement plaisir à ses abonnés, cela ne fait pas l’ombre d’un doute.