Céline Dion est à Paris avec Pepe Munoz. À l’occasion de la fashion week, la diva canadienne montre qu’elle a beaucoup de style. Sa dernière tenue devrait faire parler puisque c’est très décolleté qu’elle s’est montrée dans les rues de la capitale.

Plus rien n’arrête Céline Dion. Après son arrivée fracassante à Paris dans un pyjama léopard, la star québécoise n’en finit plus d’éblouir à l’occasion de la fashion week.

Pour la mode, la chanteuse de My Heart Will Go On est prête à tout. Ces derniers jours c’est inséparable de Pepe Munoz qu’elle s’est montrée aux défilés, dévoilant à chaque fois un look audacieux.

La diva a encore surpris en affichant un TRÈS large décolleté pour une sortie avec Pepe Munoz……

Hier soir, Céline Dion a risqué l’angine de poitrine dans une tenue noire largement ouverte sur le devant.

Presque décolletée jusqu’au nombril, la combinaison de l’artiste de 50 ans a offert une vue inédite sur l’anatomie de sa propriétaire, qui portait également chapeau et lunettes de soleil.

De son côté, Pepe Munoz était beaucoup plus classique. Difficile pour lui d’imiter la chanteuse canadienne, qui a fait le spectacle en arrivant au théâtre des Folies Bergère.

Décidément, lors de cette fashion week, Céline Dion ne se sera pas ennuyée. Elle qui a envoyé à l’hôpital son styliste, épuisé par l’artiste, aura tout montré.

Sa complicité avec Pepe Munoz, ses larmes et maintenant son anatomie… Un séjour parisien très chargé durant lequel la veuve de René Angelil a même trouvé le temps de célébrer les 18 ans de René-Charles sur les réseaux sociaux !

Loading...

Qui est Céline Dion?
Céline Dion, née le 30 mars 1968 à Charlemagne, au Québec, est une chanteuse canadienne.

Dernière d’une famille de quatorze enfants, elle connaît un succès presque immédiat dans sa province d’origine dès 1981 avec la chanson Ce n’était qu’un rêve. Une série d’albums francophones, dans les années 1980, consolide sa popularité au Québec, tandis que le titre D’amour ou d’amitié (1983) lui vaut sa première exposition en France.

Elle acquiert sa première renommée internationale en gagnant le Concours Eurovision de la chanson 1988 durant lequel elle représente la Suisse avec la chanson Ne partez pas sans moi. Elle apprend ensuite l’anglais, change de style vestimentaire et signe un contrat chez Epic Records aux États-Unis. Son premier album anglophone, Unison, sort en 1990 et l’établit comme une artiste pop importante sur les marchés nord-américains et anglo-saxons.

Dans les années 1990, elle atteint une célébrité planétaire, produisant notamment deux albums qui figurent parmi les plus vendus de l’histoire de l’industrie musicale, Falling into You (1996) et Let’s Talk About Love (1997), écoulés chacun à plus de 30 millions d’exemplaires à travers le monde. Elle enregistre plusieurs grands succès internationaux qui culminent avec My Heart Will Go On, chanson du film Titanic (1997).

Elle continue parallèlement à produire des albums en français destinés aux marchés francophones et marqués par une fructueuse collaboration avec Jean-Jacques Goldman, qui conduit notamment à D’eux (1995), album francophone le plus vendu en France et dans le monde, et S’il suffisait d’aimer (1998). Dans les années 2000, elle acquiert une solide réputation de femme de scène, notamment avec le spectacle A New Day… donné à Las Vegas de 2003 à 2007, qui constitue le spectacle en résidence le plus rentable de l’histoire, ou encore avec le Taking Chances World Tour, qui s’étend de 2008 à 2009 et devient l’une des tournées les plus rentables de tous les temps.

Dans les années 2010, elle reprend sa résidence à Las Vegas de 2011 à 2019 et donne plusieurs tournées régionales dans le monde. En 2016, le décès de son mari et manager René Angélil, qui a largement contribué à presque chaque étape de son succès, représente un tournant dans sa carrière.

La musique de Céline Dion s’inspire de diverses influences, du R&B au gospel en passant par le classique et la pop. Enregistrant principalement en français et en anglais, mais aussi occasionnellement en espagnol, italien, allemand, latino, japonais et mandarin, elle est largement considérée et reconnue comme une des voix les plus influentes de la musique pop. Elle a reçu cinq Grammy Awards, y compris ceux de l’album de l’année et de la chanson de l’année, et deux Oscars de la meilleure chanson originale ont été décernés à des chansons qu’elle a interprétées.

En 2003, la Fédération internationale de l’industrie phonographique l’honore pour la vente de plus de 50 millions d’albums en Europe. Lors des World Music Awards de 2007, elle reçoit le Legend Award en reconnaissance de son « succès mondial et pour sa contribution exceptionnelle à l’industrie de la musique ».

D’une manière similaire, elle reçoit le Billboard Icon Award lors des Billboard Music Awards en 2016 afin de récompenser l’ensemble de sa carrière. Artiste canadienne la plus exportée de tous les temps, elle figure parmi les artistes ayant vendu le plus de disques, pour des ventes totales estimées à 230 millions d’exemplaires.