Céline Dion est une véritable fan de mode. Impensable alors qu’elle passe à côté des créations de Thierry Mugler. En effet, Thierry Mugler est un visage incontournable de la scène musicale internationale, et pas que. Mais pas grâce à ses dons pour la chanson. Contrairement à Céline Dion, Thierry Mugler ne compose pas et ne se sert pas de sa voix pour se faire connaître. Il est en revanche, comme Céline Dion, un spécialiste de la mode.

Plus encore, il est un créateur, un style et un grand couturier français. Il crée vêtements, parfums et est également un photographe et un metteur en scène. La fibre artistique est donc très développée chez ce grand monsieur. Et Céline Dion ne peut que saluer son travail. Ainsi, elle arbore une tenue incroyable qu’elle partage sur son compte Instagram. Laissant de ce fait à ses fans tout le loisir de la découvrir dans une combinaison de métal.

Céline Dion coupe le souffle de ses fans

Les fans de Céline Dion sont aussi abasourdis que fascinés par la dernière publication Instagram de Céline Dion. En effet, elle s’affiche dans une tenue signée MUGLER qui est juste incroyable. Ce créateur habille notamment Cardi B ou encore Beyonce et quelques uns des plus grands mannequins de notre temps. Céline Dion devait elle aussi faire partie de cette tendance. Car elle ne passe pas à côté des modes et aime oser la provocation.

Céline Dion ne recule pas face à l’évolution parfois étrange de la mode. La haute couture souvent avant-gardiste lui plaît beaucoup. Fervente supporter des défilés de mode à travers le monde, elle peut aujourd’hui être fière de montrer à ses fans cette dernière image. Elle porte une armure brillante aux couleurs d’or. Une armure comme un body, auquel on aurait ajouté un gant qui remonte jusqu’à son épaule. Des pointes parsemées sur la tenue ne seront pas sans rappeler des pierres précieuses. Les fans de science fiction reconnaîtront également une certaine inspiration à la Star Wars ou aux univers frictionnels en lien avec l’espace. Enfin, soulignons que Céline Dion porte cette tenue improbable avec une élégance rare.

Icône de la chanson, icône de la mode

En effet, la chanteuse n’est pas mannequin de formation. Mais elle apprend au cours de sa carrière qu’il faut autant de panache pour chanter, que pour danser ou pour poser devant un objectif. Amoureuse des pièces rares de haute couture, Céline Dion sait également que l’art de mettre en valeur ce qu’elle porte se trouve aussi dans son attitude. C’est donc un véritable bijou que cette dernière photo que Céline Dion partage sur Instagram. Une image qui vaut milles mots mais qui est à couper le souffle. Cela va sans dire, Céline Dion est absolument superbe. Cette publication sur son compte Instagram prouve encore une fois que la mode est un domaine auquel elle prête beaucoup de valeur. Mais la chanteuse risque encore de nous surprendre. Ses fans ne sont pas au bout de leurs peines, la diva ose tout et cela fonctionne à tous les coups.