Avec sa popularité croissante, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta, Cassandre, sait comment déclencher un buzz sur les réseaux sociaux.

Influenceuse de poids sur Instagram, la belle candidate est suivie par pas moins de 30 000 abonnés sur le réseau social. En plus de son caractère déterminé et engagé, elle a aussi un corps magnifique qui fait rêver ses fans.

Cassandre en tenue légère ses fans deviennent dingues

Cassandre de Koh-Lanta ne partage que des photos canons sur les réseaux sociaux, mais sa dernière publication en date est d’un autre niveau. Profitant des beaux jours en Australie dont l’été commence en décembre, la jolie brune semble vivre pleinement sa vie.

Sur cette photo qui a fait le tour de la toile, on la voit sur un paddle au beau milieu de la mer, toute belle avec ses cheveux mouillés, dans un t-shirt vert kaki.

Voilà bien une photo qui ne laissera personne indifférent. Rien de plus surprenant si elle a cumulé des likes après quelques secondes suivant la publication. Les commentaires vont également bon train. On a pu voir clairement que les internautes sont sous le charme. Comment ne pas l’être devant son corps de rêve ?

À l’autre beau de la planète, Cassandre sourit certainement en lisant tous les compliments laissés par ses fans. Entre autres, on peut voir quelques sifflements des admirateurs. « Magnifique », « Très belle », « sensationnel ». Une chose est sûre : la jolie aventurière va encore doubler le nombre de ses followers. Mais après tout, elle le mérite.

Cassandre de Koh-Lanta est une véritable aventurière

Oublions la photo de Cassandre, revenons à l’époque où elle faisait encore partie de l’équipe de Denis dans Koh-Lanta. Elle n’a malheureusement pas pu atteindre la finale, mais son parcours de combattante suffisaient à conquérir les cœurs des fans selon le site Hebdodebesancon.com.

Comme la plupart des candidates de cette téléréalité phare, elle a connu des hauts et des bas. Rappelons-nous de cette fois où elle souffrait tellement de son allergie aux piqûres d’insectes. La jeune fille a beaucoup souffert, mais elle a relevé le défi et a continué d’aller de l’avant.

En ce moment, ce sont deux autres candidates Alix et Lola qui font baver les téléspectateurs dans la nouvelle aventure de Koh-Lanta « Les 4 terres ». Quant à sa Cassandre, elle profite des vacances de rêves quelque part en Australie.