Cassandra Jullia s’expose sur les réseaux sociaux et met tout le monde d’accord. Ses fans sont conquis !

Cassandra Jullia a fait l’unanimité sur la Toile suite à une publication renversante. En effet, elle réussit à se détacher de ses problèmes du quotidien pour faire rêver ses abonnés. Sur Instagram, la jeune femme s’est affichée toute en dentelle et fait chavirer les cœurs. Pourtant, son quotidien n’est pas rose ces derniers temps. Car Théo et Cassandra Jullia ont de nouveau rencontré une crise qui met leur couple à mal. En revanche, cela ne l’empêche pas de continuer à alimenter ses réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Cassandra Jullia fascine la Toile, pour sa silhouette et son histoire d’amour compliquée

La jeune femme de 22 ans est l’une des vedettes de La Villa des cœurs brisés. Elle apparaissait pour la première fois dans la saison 5 de l’émission diffusée sur TFX. Elle y rencontrait son compagnon actuel, Théo Sentenac. Et bien qu’ils soient toujours en couple, ils ont décidés de participer à la saison 6 de La Villa. Or, l’émission est normalement réservée aux célibataires. Pour justement leur permettre de trouver l’amour.

Le couple de Cassandra Jullia bat de l’aile car ils sont tous les deux de forts caractères. Fusionnel en amour, ils n’arrivent parfois pas à se laisser respirer et à se faire confiance. Surtout que Théo a déjà trompé plusieurs fois Cassandra. Elle lui pardonne à chaque fois mais cela commence à lasser les fans. En effet, ils sont nombreux à estimer que la jeune femme mérite mieux.

Malgré les différentes crises entre les deux tourtereaux. Le public n’a de cesse de ce demander ce qu’il se passe entre eux. Car bien qu’ils devraient normalement se séparer et prendre du recul, ils sont incapables de se passer l’un de l’autre. Une question d’égo ? Une question de jalousie mal placée ? Une question de trahison ? Cassandra Jullia et Théo Sentenac devaient justement tenter de régler ces problèmes dans cette saison de La Villa des cœurs brisés.

Une aventure qui a le mérite de révéler des personnalités atypiques au grand public

Les fans de télé-réalité vous diront que La Villa des cœurs brisés est un programme très divertissant. Et ils ne diront pas que pour cela, les drames mettent du piment dans les épisodes. Avec leurs histoires de couple, Cassandra Jullia et son compagnon sont donc des candidats idéals pour faire grimper l’audimat. Cependant, certains fans du programme les apprécient vraiment pour qui ils sont. Aussi, ils estiment qu’ils ne devraient pas s’afficher ainsi si ils sont fragiles dans leur couple. Sous les photos de Cassandra Jullia, les abonnés lui laissent des compliments en pagaille. Mais aussi de nombreux conseils pour qu’elle garde la tête haute.

En effet, ils sont nombreux à la couvrir d’éloges et tout aussi nombreux à lui dire d’arrêter de se plaindre. Ils estiment que si elle ne veut plus se faire tromper par son compagnon, elle devrait simplement réussir à le quitter. Mais cela n’est pas si simple lorsque l’amour prend les commandes. Aussi, il est impensable que la jeune femme partage ses problèmes de couple sur son compte Instagram. Elle choisira plutôt Snapchat pour en parler à cœur ouvert avec ses fans car les publications ne restent pas à la vue de tous.

Un profil Instagram plein de photos renversantes

Cassandra Jullia se contente donc de prendre la pose dans des tenues sublimes. Faisant parfois la promotion de produits spécifiques dans ses publications, et parfois simplement pour en mettre plein la vue à ses fans. Car la jeune femme de 22 ans a été élue Miss Aquitaine quand elle était plus jeune. Et d’après son public, elle n’a rien perdu de ses atouts. À leurs yeux, elle est tout simplement l’une des plus belles femmes de France.

Quand elle prend la pose en dentelles, il faut bien avouer qu’elle frôle la perfection. Rien n’est à redire sur son physique. Ses abonnés sont absolument conquis par sa beauté et Cassandra Jullia sait en jouer. De nature pourtant discrète, elle laisse tomber les barrière pour se mettre ne valeur de temps à autre. Et cela ne déplait pas à ses abonnés qui en redemandent à volonté ! La jeune femme ne répond pas aux commentaires malgré les compliments élogieux qui sont faits à son égard.