Caroline Receveur a dit «oui» à Hugo Philip le 11 juillet. Alors qu’ils se sont promis amour et fidélité, l’influenceuse de 32 ans n’en a pas moins d’un vieux réflexe pour s’assurer du bon comportement de son compagnon.

Caroline Receveur et Hugo Philip ont pris tout le monde par surprise ce samedi 11 juillet en se mariant à la mairie du 16e arrondissement de Paris avant de célébrer l’événement dans un hôtel particulier au cœur de la capitale. Festivités auxquelles le petit Marlon, leur fils de deux ans, a évidemment participé. Dans la foulée, la jolie famille a mis le cap sur Dubaï, où elle s’est installée. Leur nouvelle vie peut maintenant commencer, mais pas sûre que Caroline Receveur ignorera la mauvaise habitude qu’elle a acquise avec les hommes.

Caroline Receveur: Une preuve d’amour

Dans une interview avec Guillaume Pley et Jimmy Labeeu pour Le QG diffusé sur Youtube, l’influenceuse a évoqué son rapport à la jalousie et à la confiance dans le couple. Et malgré l’amour qu’elle et Hugo Philip ont l’un pour l’autre, Caroline Receveur n’en est pas moins méfiante. C’est pourquoi elle se permet de fouiller dans son téléphone pour s’assurer que tout va bien. Et heureusement pour elle, rien d’inquiétant n’est sorti: «Je pensais au tout début” je vais regarder, il va y avoir des carreaux mais rien du tout “. Après ça, ça fait longtemps que je n’ai pas regardé “.

Hugo Philip ne l’apprendra pas en regardant l’interview de sa femme puisqu’il en est très conscient: “Parfois c’est à côté de lui, il s’en fiche. Je suis sur son portable, il le voit et puis voila. Je fais rapidement défiler Insta messages mais en fait, il ne parle pas trop aux filles. »

Si cette habitude peut en choquer plus d’une, pour Caroline Receveur c’est une preuve d’amour si elle reste raisonnable:« J’ai beaucoup de gens qui prennent les choses un peu pour Je pense que tu dois encore avoir ce côté où tu as peur de perdre l’autre et ne pas se dire “ça va, il va me tromper” “. Pas sûr que tout le monde soit d’accord …