Fidèle à ses convictions, Caroline Margeridon va toujours au bout des choses. Aussi, quand elle se fâche, tous aux abris ! On vous dit tout !

Qui est vraiment Caroline Margeridon ?

Une force incroyable

Lorsqu’elle arrive sur le plateau d’Affaire Conclue, la détermination de Caroline Margeridon impressionne le public. En effet, déjà bien connue dans le cercle très fermé des brocanteurs parisiens, elle va rapidement se démarquer sur le tournage. D’ailleurs, quand Julien Cohen essaie lui aussi de tirer son épingle du jeu, il se fait souvent recadrer par sa complice. Comme vous le révélait nous, il y a des fois où cela aurait pu vraiment dégénérer. Heureusement pour l’un comme l’autre, ils arrivent toujours à trouver un terrain d’entente.

Il faut dire que dans sa vie personnelle, Caroline Margeridon en a vu de toutes les couleurs. Obligée de partir avec ses enfants sous le coude, elle s’est construite toute seule. Aussi, elle leur a appris qu’il ne devait rendre des comptes à personne sauf à eux-mêmes. Du reste, elle peut être fière de leur parcours puisque le rap du petit dernier fait le buzz sur YouTube ! En exclusivité, nous vous dévoilait les coulisses du clip ici.

Ce conflit qui la hante encore

Malheureusement, dans le secret de son âme, Caroline Margeridon souffre. En effet, dans le jury d’Affaire Conclue, elle avait l’habitude d’échanger avec Pierre-Jean Chalençon. Évincé de France Télévisions pour avoir posé aux côtés du chef de l’extrême droite et de Dieudonné, il a encore du mal à parler de cette affaire sans pleurer. Jusqu’à présent, il avait le soutien de son amie brocanteuse. Or, cet été, il va prononcer cette phrase impardonnable à son égard dans la presse “Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine lol. J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer !”

Dès lors, une bataille faite de déclarations assassines s’engage entre lui et Caroline Margeridon. Difficile de savoir qui a raison ou tort dans cette pénible affaire.”J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis allant même jusqu’à me traiter de s***** ou de p*** ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie.” Quant à l’intéressé, il déplore qu’elle se soit sentie visée mais ne comprend tout de même pas qu’elle étale ça dans la presse.

Dernier rebondissement en date, elle prend les devants et décide de “bloquer son numéro”. Non pas qu’elle lui souhaite malheur, mais malgré les tentatives de ce dernier, elle ne veut plus croiser son chemin. Alors, est-ce que le lien est définitivement rompu entre les deux experts d’Affaire Conclue ? nous vous tiendra informé!