L’élimination de Caroline a suscité l’émoi sur le plateau des 12 coups de midi. On vous dit sur sa pétillante remplaçante, Justine.

Les 12 coups de midi, une émission culte

Des candidats emblématiques
Quand on a l’habitude de regarder les 12 coups de midi, on sait qu’on va passer un bon moment en famille. En effet, depuis douze ans, son présentateur Jean-Luc Reichmann est parfait dans son rôle. Drôle, il s’investit énormément pour que le show soit toujours une réussite. D’ailleurs, il ne manque pas de la commenter juste après sur les réseaux sociaux. De plus, on ressent qu’il s’attache rapidement à tous les participants de son émission.

Parmi la liste de ceux qui l’ont marqué, il y a bien sûr Christian Quesada. Comme l’oublier ? Après avoir remporté un nombre incroyable de succès, le voici au centre d’un scandale judiciaire retentissant. Toujours en cours, cette affaire a profondément effrayé les téléspectateurs comme son animateur. Personne n’aurait pu imaginer l’horreur qui se cachait derrière ce personnage haut en couleurs. Heureusement, d’autres comme Paul ou Eric ont su apaiser les esprits. Grâce à l’étendue de leurs savoirs, ils sont à jamais présents dans le cœur du public. Mais récemment, c’est Caroline qui illumine le plateau des 12 coups de midi.

Quand Justine arrive, c’est la stupeur !

Vraiment, le parcours de Caroline a été exemplaire. Ses 38 participations ont laissé une empreinte indélébile dans les annales de l’émission. Éliminée lors de l’épreuve redoutée du contre-la-montre, voici ce qu’elle déclare à la caméra “Quand on prend goût à la victoire, on n’a pas envie que ça s’arrête“. Effectivement, rien ne semblait pouvoir arrêter son ascension. Jusqu’au mardi 25 août, elle semblait imbattable. Émue, un poil mauvaise joueuse, elle reconnait qu’elle “n’aime pas perdre” Qu’elle se rassure. Justine devrait continuer de faire honneur à la gent féminine.

Quand cette dernière débarque aux 12 coups de midi, son caractère pétillant enchante tout le monde. Du reste, sa petite présentation prête à sourire. Selon Zette, la voix off du show, son cœur balance entre le chanteur Renaud et le camembert au petit déjeuner. Elle croque donc la vie à pleine dents. De plus, cette enseignante est férue de sport et plus particulièrement de rugby. D’ailleurs, c’est simple, la jeune femme adore passer du temps avec ses co-équipières. Peu importe si la défaite arrive ou que la victoire pointe le bout de son nez, l’essentiel c’est de participer ! Déjà totalement sous son charme, Jean-Luc Reichmann s’est attardé sur la photo de la candidate. Complice avec elle dès les premières minutes, il se réjouit déjà sa présente. Face caméra, tout sourire, il déclare “Il faut la garder celle-là !”