Alors que Caroline n’en finit plus d’enchaîner les victoires depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi en juillet dernier, il y a quelques semaines la jeune célibataire parlait avec franchise de la manière dont elle dépensera les sommes accumulées au cours de son passage dans l’émission.

Réellement très surprenante par sa culture encyclopédique et sa gestion du jeu, Caroline paraît vraiment difficile à battre pour les challengers qui se succèdent jour après jour. Alors qu’il y a quelques heures, elle découvrait une nouvelle étoile mystérieuse, sa cagnotte commence à grimper de manière impressionnante, pour dépasser aujourd’hui les 80 000 euros. Une somme non-négligeable qui pourrait lui donner quelques idées sur la façon dont elle va la dépenser.

Dans une interview accordée il y a quelque temps au quotidien Le Figaro, la nouvelle championne des Douze coups de midi révélait une partie de ses projets ” Je n’y pense pas trop pour le moment. C’est légèrement déstabilisant de cumuler autant d’argent. Je n’avais jamais eu à m’occuper d’un tel montant dans ma vie. Après l’émission, je me ferai certainement des voyages de rêve comme les États-Unis, la Nouvelle-Zélande ou l’Amérique du Sud. J’ai envie de faire des cadeaux à ma famille et à mes proches également “. Elle expliquait donc ses envies de voyage qu’elle projette depuis de nombreuses années. ” J’ai grandi dans une petite ville, Les Andelys, dans le département de l’Eure. J’ai effectué mes études dans la ville de Rouen. J’y ai passé 8 ans au total avec un passage par la Guyane. Mon père, aussi ingénieur, est parti travailler au centre spatial guyanais d’où partent les fusées Ariane. Ce furent 4 superbes années “. Une mobilité géographique qui lui a donné le goût de découvrir le mode de vie des autres et une passion pour les cultures inconnues.

Curieuse de tout, c’est grâce aussi à ce trait de caractère que Caroline est capable d’emmagasiner des montagnes de connaissances qui lui sont très utiles depuis son arrivée il y a presque plus d’un mois dans le jeu quotidien présenté par Jean-Luc Reichmann. Un animateur qui lui aussi semble très heureux de ce nouveau visage qui enchante littéralement les téléspectateurs des midis de TF1. Une jeune femme qui aura réussi en quelques semaines à conquérir le cœur des fans de l’émission qui voient en elle, une championne capable d’aller loin, très loin !

Si elle est déjà à la tête d’une cagnotte confortable, il lui reste encore un énorme chemin à parcourir pour espérer réussir à détrôner le champion des champions, Éric avec 199 victoires et ses plus de 900 000 euros de gains. Dans cette somme impressionnante, se trouve également des cadeaux sous forme de voyages que le breton d’origine avait gagné lors de ses nombreux passages. En plus de l’argent récolté, Caroline pourrait, elle aussi, dans les prochaines semaines remporter des séjours à l’étranger qui seront toujours les bienvenus afin de découvrir de nouveaux horizons.

La nouvelle Maîtresse de midi en est aujourd’hui à 33 participations, et a enfin décroché l’étoile mystérieuse après plusieurs tentatives infructueuses. Une nouvelle victoire et un nouveau challenge relevés, pour celle qui ne cesse d’étonner de jour en jour le public, mais aussi le célèbre animateur, très admiratif de sa nouvelle protégée.