Carla Moreau ne se porte pas au mieux de sa forme ces deniers temps ? Cette polémique avec la voyante a dû l’épuiser.

Carla Moreau est de retour sur Instagram depuis le 17 mars. Ses fans attendaient son retour avec impatience, personne ne pensait qu’elle prendrait autant de temps loin de ses réseaux sociaux. D’autant que ses abonnés la soutiennent et sont de son côté dans cette polémique. Heureusement, ils n’ont plus à attendre le retour de la belle, Carla Moreau est enfin revenu auprès d’eux. Elle va de nouveau être active en ligne, pour le plus grand bonheur de ses fans. Néanmoins, ils n’ont pas pu s’empêcher de remarquer un détail sur la photo de Carla Moreau qui annonce son retour sur Instagram. En effet, la silhouette de la star de télé-réalité s’est affinée. Pour eux, pas de doutes, c’est tout ce stress qui lui a coupé l’appétit. Prenons donc des nouvelles de la jeune femme.

Carla Moreau a fait face à une dose de stress incroyable

Carla Moreau a vraiment eu très chaud avec tout ce scandale. Elle a été trainée dans la boue et moqué. Elle a aussi été menacée et attaquée, prise à partie dans les médias. Cela lui a fait perdre des amis et inquiété ses proches et les personnes de sa famille. De plus, la pression médiatique de ses 3,4 millions d’abonnés a aussi énormément joué. Pas étonnant que le moral de Carla Moreau n’ait donc pas été au beau fixe. Dans de telles conditions, il est facile de laisser le stress et le surmenage prendre le dessus. Et c’est souvent des conditions idéales pour perdre l’appétit, déprimer et donc mincir dangereusement.

Carla Moreau n’est pas non plus de retour avec la peau sur les os. Mais il est facile de voir qu’elle n’a pas une mine des plus réjouies. Son sourire rayonnant mettra du temps à refaire surface. Aujourd’hui, c’est avec des pincettes qu’elle avance dans son domaine. En effet, l’affaire qui l’oppose à sa voyante n’a pas encore été jugée. L’enquête est confiée à la police judiciaire de Marseille. Car en plus du scandale qui a éclaté parce qu’elle aurait fait usage de sorcellerie contre ses concurrents dans Les Marseillais, sa voyante lui réclame de payer ses factures. Or, pour Carla Moreau, il s’agit purement et simplement d’extorsion.

Une situation qui ne se démêlera que devant la justice

Danae, la voyante de Carla Moreau, s’est rendue sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits. Carla Moreau aussi s’était déplacée, ainsi que Magali Berdah, l’agent de la plupart des personnalités présentes dans l’émissions de télé-réalité. Pendant des semaines, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont arrachés les cheveux pour permettre au public d’avoir tous les éléments de l’affaire. À présent, l’enquête doit suivre son cours et la justice fera la lumière sur cette triste affaire. La belle blonde de 24 qu’est Carla Moreau ne peut donc pas encore crier victoire. Pas non plus encore de quoi véritablement réussir à se détendre.

La maman de Rudy a signé son retour sur Instagram ce 17 mars pour montrer qu’elle restait dans le game. En effet, depuis son passage dans TPMP, personne n’avait de nouvelles de la jeune femme. Aussi, quand elle poste la publication d’elle dans laquelle ses fans la trouvent très amincie, elle commente en légende “Ce qui ne tue pas, rend plus fort. Merci pour votre soutien je vous aimes”. C’est donc pour ses abonnés et ses fans que Carla Moreau prend sur elle ? Ou veut-elle prouver que les polémiques et les scandales n’auront pas sa peau ?

Des nouvelles de la vedette des Marseillais

Justement, elle s’expliquait à travers des stories, sur Snapchat et sur Instagram ce même jour. Elle remerciait alors sa famille d’abord d’avoir été là pour elle. Et remerciait également toutes les personnes qui avaient pris le temps de lui écrire qu’ils étaient de son côté. Ensuite, elle précisait que la suite de ses aventures de personnalité publique allait être différente. En effet, elle souhaite davantage séparer vie privée de vie professionnelle. Avec son mari, Kevin Guedj, des changements sont à prévoir dans les prochaines semaines prévient-elle.

Pour finir, Carla Moreau confirme les questions de ses abonnés. Elle a vraiment perdu du poids puisqu’elle rentre à présent dans du 34 ! Elle a aussi changé de coiffure pour pouvoir se dire qu’il y a une Carla Moreau avant et une nouvelle Carla Moreau qui a survécu à toute cette histoire.