Si vous suivez les différentes émissions de téléréalité, vous connaissez sans doute Carla Moreau. La jeune femme habite à Marseille, mais depuis le début de l’épidémie du coronavirus, elle est interdite de séjour en France.

Elle est donc coincée à Londres et elle n’a pas hésité à utiliser les réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement. Cela montre que même les personnalités sont logées à la même enseigne. Depuis plusieurs jours, Carla Moreau et Kevin Guedj sont donc bloqués. Elle a décidé d’interpeller Emmanuel Macron.

Un retour difficile pour Carla Moreau

Comme vous le savez sans doute, les personnes qui étaient en voyage lorsque le coronavirus a frappé de plein fouet la France sont désormais bloquées. Vous avez sans doute des voisins qui sont absents depuis quelques jours, la raison est simple. Ils ne sont pas forcément à l’hôpital, mais dans un pays lointain et les retours ne sont plus possibles. Lors de son passage à la télévision, Emmanuel Macron avait dit qu’il ferait tout pour que les Français puissent retrouver leur domicile. La situation semble chaotique puisque les frontières sont fermées avec la France, les compagnies aériennes ont également revu leur fonctionnement. Certaines ont même pris la décision de stopper les vols. Dans cette configuration, comment retrouver la France ?

Carla Moreau est donc à Londres avec Kevin Guedj et ils utilisent les réseaux sociaux pour discuter avec leurs fans.
Il faut savoir que l’Angleterre n’est pas un pays épargné par le coronavirus même si la presse se focalise surtout sur la France, l’Espagne et l’Italie.
Ils ne peuvent donc pas envisager un retour à Marseille tant que la situation ne le permet pas.
La jeune femme a donc décidé de partager sa colère sur ses comptes et elle a même pointé du doigt Emmanuel Macron. Le président de la République semble intervenir sur le petit écran à un horaire qui n’est pas celui escompté par Carla Moreau. En effet, il s’adresse aux Français à 20 heures, cela provoque donc une perte d’audience considérable pour les programmes classiques comme la téléréalité.

Carla Moreau n’apprécie pas les interventions de Macron

Le gouvernement français semble muet à toutes les demandes de retour en France alors que les hôpitaux tentent de lutter contre la propagation du virus. Par conséquent, les Français qui sont encore à l’étranger doivent prendre leur mal en patience. De plus, Carla Moreau a utilisé son compte pour demander à Emmanuel Macron de ne pas toujours prendre le créneau de 20 heures puisque cet horaire est important. Le président de la République a sans doute d’autres préoccupations que la diffusion des Marseillais au Caraïbes que vous pouvez retrouver sur W9. Il tente de protéger les Français et de lutter contre l’invasion du coronavirus, il n’est donc pas sensible aux revendications de Carla Moreau.

Bien sûr, les internautes n’ont pas attendu pour lui répondre et les haters ont alors pris le contrôle de la situation. Ils ont été nombreux à lui montrer que son commentaire avait été déplacé au vu de la situation puisque les Français attendent forcément des nouvelles du président de la République notamment pour savoir si le confinement prendra bientôt fin. Ce petit dérapage a forcément gommé toutes les précédentes interventions, car Carla Moreau et Kevin Guedj avaient appelé à la solidarité notamment pour soutenir les Français.

L’éloignement et la frustration sont sans doute au coeur de ce changement de comportement, mais les internautes ne manquent pas une occasion pour pointer du doigt ces acteurs de la téléréalité. Si vous souhaitez avoir quelques perles, vous avez rendez-vous sur Twitter ou encore Instagram puisque les deux candidats partagent très souvent des stories, des photos, des vidéos…