La fameuse candidate de télé-réalité aurait tenté de vouloir nuire à des participants des Marseillais, dont son petit-ami Kevin Guedj.

Après plusieurs jours de controverses, Carla Moreau et Kevin Guedj ont rompu le silence sur la fameuse affaire de sorcellerie qui défraye la chronique. Tandis que la candidate de télé-réalité a pris la parole dans le cadre de l’émission de C8 « Touche pas à mon poste », son amoureux s’est exprimé par l’intermédiaire de sa page Snapchat. Les traits tirés, il indique vouloir “partir loin” avec sa famille. nous vous donne tous les détails.

C’est la grosse polémique du moment ! Une affaire qui fait littéralement le buzz sur les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il pour ceux qui débarquent ? Carla Moreau est mise en cause dans une affaire de sorcellerie avec sa voyante qui se nomme Danae.

Kevin Guedj s’exprime sur Snapchat

La fameuse candidate de télé-réalité aurait tenté de vouloir nuire à des participants des Marseillais, dont son petit-ami Kevin Guedj. Mais celui-ci sans jamais prendre la parole a indiqué qu’il continuerait à être aux côtés de la mère de sa fille prénommée Ruby, âgée d’un an. Il la soutiendra quoiqu’il arrive. Les mystères autour de cette affaire commencent à s’éclaircir. On commence à mieux comprendre les coulisses de cette histoire.

Clara Moreau a pu donner sa version de l’histoire, lundi dernier sur le plateau de TPMP, animé par Cyril Hanouna. La jeune femme a dit qu’elle avait été abusée et victime de racket durant de nombreuses années. Le lendemain, Kevin Guedj s’est exprimé. Sa prise de parole était très attendue. nous vous livre toutes les informations.

Les révélations de Kevin Guedj

Sur son compte Snapchat, le jeune homme affichait des traits tirés et semblait très fatigué et on peut le comprendre. Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants. Le candidat de téléréalité a pu livrer sa vérité sur cette controverse dont tout le monde parle ces derniers jours. Il a indiqué qu’avec Carla Moreau, ils ont pris la décision de se mettre en retrait sur les réseaux sociaux pour souffler un peu.

Il a pu dire : « par quoi commencer ? Ça fait huit, neuf, dix jours qu’on a décidé de ne plus parler sur les réseaux sociaux, je ne me souviens plus. Je pense que c’était la meilleure attitude à adopter pour nous et notre famille. Carla a pris la parole hier dans Touche pas à mon poste, et je tiens à remercier Cyril Hanouna qui lui permis de s’exprimer. Lorsque j’ai su tout ça je me suis dit ‘c’est quoi ce truc de fou ?’ On a décidé de mettre tout ça entre les mains de la justice ».

« On a décidé de partir »

Kevin Guedj poursuit : « ils vont gérer les choses très bien, ils savent ce qu’ils font, nous avons vraiment confiance. On a décidé surtout de partir un peu loin, de rester en famille. C’est ce que l’on a de mieux à faire. C’est une histoire qui fait énormément parler, tout le monde à son avis, tout le monde pense savoir des choses. Avant de dire que l’on connait des choses, il faut penser aux familles, il y a des enfants qui n’ont rien demandé », a-t-il expliqué.

Très touché, Kevin Guedj termine en disant : « c’est une histoire de fou, je ne pensais jamais vivre une chose pareille. Me retrouver au milieu de tout ça… »

Néanmoins, Kevin Guedj confirme son soutien à sa chérie et dénoncent ceux « qui veulent faire du buzz ». Il enchaîne : “pour ma femme et ma famille je vais sur le front. Ma femme a été victime de cela durant quatre ans. Lorsque tu vis une histoire pareille, je pense que chercher des circonstances atténuantes, ça ne sert à rien à part vouloir faire du clic ou du buzz », a-t-il souligné.

Dorénavant, le couple souhaite aller de l’avant. « On va dire que c’est du passé que ça ne sert à rien d’en parler. On va calmer les réseaux sociaux durant un certain temps, je pense qu’on doit tenter de se reconstruire car lorsque tu vis une chose comme ça… J’ai perdu 10kg… La seule chose que tu souhaites faire c’est de te reconstruire en famille. Ma femme, ma fille c’est ma vie, ma famille c’est comme ça et ça ne changera pas. » Selon de nouvelles informations, le couple avait choisi de s’installer à Dubaï. nous ne sait pas si cette possibilité est toujours d’actualité.