Carla Bruni, l’épouse de l’ancien président de la république française Nicolas Sarkozy reprend son fils sur la toile après l’une de ses publications sur Instagram.

Aurélien Enthoven, fils de Raphaël Enthoven passe des vacances inoubliables avec ses amis et aurait partagé une photo sur Instagram que sa mère a drôlement commenté.

Carla Bruni taquine son fils Aurélien sur Instagram

Elle qui souhaite donner une meilleure éducation à ses enfants, l’ex-première dame en a profité pour taquiner son fils sur sa consommation d’alcool. Une photo où le jeune homme apparaît avec ses amis, laisse penser qu’ils auraient bu quelques verres avant de se faire photographier d’où la curiosité de sa mère.

Le jeune homme semble s’éclater en vacances et a profité de ces moments pour partager un cliché sur son compte Instagram. Âgé de 19 ans seulement, sa photo aurait interpelé sa mère qui lui a subtilement fait un rappel à l’ordre. Il faut dire qu’Aurélien, qui est le premier enfant de Carla Bruni, publie régulièrement des photos de lui mais sa mère ne s’est jamais autant intéressée à ses publications. Le fils de Raphaël Enthoven s’est inscrit en Sciences Politiques Paris il y a 1 an et veut profiter de son adolescence. Très sérieux dans ses études, le jeune homme a voulu se détendre comme jamais lors de ses vacances d’été. L’ancienne première dame qui semble ne pas voir les choses comme son fils, garde les yeux sur lui.

Carla Bruni, très discrète sur sa vie privée

Mariée depuis 2008 avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni est heureuse dans son couple. Les deux tourtereaux, qui mènent une vie privée très discrète filent le parfait amour depuis qu’ils vivent ensemble. Carla qui ne cache pas son bonheur, s’était déjà une fois confié sur leurs pratiques intimes. L’ancien président lui aurait même donné des conseils pour qu’ils maintiennent la flamme au sein de leur couple. En février dernier, Nicolas et Carla ont célébré les 12 ans de leur mariage. Cette relation a entrainé en 2011, la naissance d’une magnifique petite fille (Giulia Sarkozy).

Toutefois, si la mère de famille est autant comblée, c’est également grâce à son premier fils, Aurélien. Né en 2001, le jeune garçon a bien grandi et ressemble à son papa. La femme de Nicolas Sarkozy publie rarement les photos de ses enfants. Ce n’est que lors de la fête des mères que les abonnés de sa page peuvent apercevoir quelques clichés avec ses enfants. Mardi 25 août 2020, Aurélien Enthoven, a posté une photo de lui, où on l’aperçoit sans t-shirt sur le torse. En tant que personnalité publique, la mère du jeune garçon souhaite préserver l’image de sa famille et ne tolère pas des publications peu recommandables de son enfant.

De son côté, Aurélien souhaite avoir une vie normale comme tous les enfants de son âge et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il aurait partagé avec les abonnés de sa page, une photo de lui avec le torse dénudé. Cette photo le montre en compagnie de ses amis et les internautes n’ont pas manqué de noter la ressemblance frappante avec son père. Il faut préciser que le jeune homme est étudiant à l’Université de Paris depuis 2019 et son compte Instagram est suivi par près de 5000 internautes. Ces derniers n’ont pas hésité à le complimenter. Si le cliché du beau-fils de l’ex-président a été apprécié par ses abonnés, sa mère en a profité pour lui faire un rappel à l’ordre. La mère de famille a écrit en commentaire « Vous êtes trop beaux…un peu alcoolisés peut-être ? ». Le frère de la petite Giulia Sarkozy a nié ce dont il est accusé par sa mère mais ne réussit pas à la convaincre.