Camille Lou va beaucoup mieux et c’est parce qu’elle a retrouve l’amour ! L’actrice se confie dans les colonnes de “Paris Match”.

Camille Lou est l’une des célébras actrice de Je te promets. Elle interprète le rôle de Florence Gallo, la mère de famille dans ce remake français de This is us. Cette série télévisée cartonne et donne évidemment envie aux fans de connaître davantage la vie des acteurs principaux. C’est aussi pour cette raison que Camille Lou accepte une interview par le grand et réputé magazine Paris Match. Dans cette interview, elle répond à toutes les questions sans détours. Aussi, elle revient sur une récente déception amoureuse qui l’a mise au plus mal. Mais également sur son couple actuel qui lui a sauvé la vie.

Camille Lou revient sur sa vie privée, sur une période terrible

Camille Lou est une actrice et une chanteuse qui sait également écrire ses textes et composer ses musiques. Une artiste à part entière qui se concentre aujourd’hui sur un rôle dans l’une des séries les plus prometteuses du moment. Je te promets c’est la signature française de le série culte américaine This is us. Depuis le 22 janvier, les utilisateurs de la plateforme Salto profite de la série de Brigitte Bémol et Julien Simonet. Mais pour que tous les Français puissent eux aussi en profiter, Je te promets est diffusée sur TF1 en prime depuis le 1er février 2021. Et autant vous dire que les audiences sont au rendez-vous pour ce remake audacieux.

La série va s’envoler au rang des plus populaires c’est à n’en pas douter. Car aux Etats-Unis, This is us a su défrayer la chronique. Pour réussir une telle adaptation, c’est un long travail de réécriture qui a été fait. En effet, la série traverse différentes époques et différents événements historiques. Il était donc important pour la version française que ces événements parlent aux Français. Et surtout le travail des acteurs est tout simplement admirable ! Les comédiens se sont donnés corps et âme pour développer leurs personnages au plus proche de la réalité. Car la série se veut immersive à souhait !

Professionnellement tout roule, personnellement ce n’était pas trop ça

Malgré la joie de Camille Lou de saisir cette superbe opportunité, elle a eu un coup dur. Dans sa vie privée, tout ne se passait pas comme elle l’aurait souhaité. Si aujourd’hui elle peut se rassurer et se dire que le destin fait bien les choses, elle ne pouvait pas tenir ce discours il y a quelques mois auparavant. En effet, elle rencontre Romain Laulhé, son compagnon actuel, en septembre 2020. Il va l’aider à retrouver soi en l’amour. Camille Lou ne croyait plus cela possible et avait bien du mal à se remettre de sa relation précédente. Lors de sa rencontre avec Romain, il était lui aussi en train de tenter d’oublier son ex. Le destin a donc bien fait les choses en les mettant sur la route l’un de l’autre.

Ces amoureux vont réussir à se porter mutuellement et à se reconstruire ensemble. Camille Lou avoue qu’elle était vraiment dans un sale état suite à sa dernière rupture. La jeune femme de 28 ans ne pesait plus que 50 kilos tant elle avait perdu le goût de la vie. Elle n’avait plus envie de manger, de sortir, de faire du sport.. Plus rien n’a de sens quand le cœur est blessé. Mais Camille Lou n’a jamais cessé de travailler et fort heureusement ! Car c’est de cette façon qu’elle a été amené à rencontrer son amoureux. Elle se rendait sur une plage pour suivre un cours de surf pour un rôle. Et le professeur n’était autre que Romain Laulhé.

Une rencontre salvatrice

Camille Lou a tout de même eu un sursaut de conscience quand sa balance lui affichait qu’elle ne pesait plus que 50 kilos. Elle a réalisé qu’il fallait qu’elle se reprenne si elle ne voulait pas voir sa santé se dégrader. Dans les bras de celui qu’elle aime, tout est plus simple pour la comédienne. Et l’ancien surfeur professionnel est tout aussi aux anges que sa moitié. Ils apprennent à se connaître au fils des jours et au fils des mois. De plus en plus attachés l’un à l’autre, ils semblent très bien partis pour construire une belle histoire d’amour. D’autant que le rêve de Camille Lou est de fonder une famille. Un message qui n’a pas dû tomber dans l’oreille d’un sourd !