Pour Camille, c’est la fin de l’aventure. Cependant, avant de partir, elle tient à nous expliquer les coulisses et les raisons de sa défaite.

Camille nous dit tout !

Pour toujours, elle restera…

Celle qui a réussi à éliminer Léo. En effet, le jeune étudiant semblait imbattable. Du reste, d’août jusqu’à décembre, il a enchainé les succès. Et le public ne s’y ait pas trompé puisque les 12 coups de midi pulvérisent tous les records d’audience. En tout cas, voici comme Camille décrit son aventure face à Jean-Luc Reichmann “Quand j’ai détrôné Léo, je m’étais dit que ce serait sympa de rester deux ou trois émissions, et de gagner un petit quelque chose. Je ne me voyais pas aller aussi loin !” Honnête, elle reconnait aussi que l’ancien champion lui avait donné de précieux conseils pour tenir.

Participer à un jeu de culture générale, c’est avant un tout “un marathon qui demande une concentration mentale de tous les instants.” En tant que téléspectateur assidu, notre équipe deviennent que les conditions de tournage doivent épuiser le plus vaillant des génies. On se souvient d’ailleurs de Paul. Le jeune autiste avait dû composer avec son handicap, le public et surtout le fait d’être “debout toute la journée derrière un pupitre.” Pour Camille, elle a tenté de faire disparaitre la pression de son esprit. D’ailleurs, de l’autre côté du poste, une minorité se demandait même s’il n’avait pas les faveurs de la production. nous  vous explique la polémique ici.

Et là, c’est le drame !

Loin d’être amère sur les conditions de son départ, voici comment Camille le racontait à nos confrères “Je suis tombée sur une question concernant Burger Quiz. Un thème que je ne connaissais pas trop. Je suis passée au rouge, et j’ai défié Emmanuel. Il a correctement répondu à sa question. Je quitte le jeu sur une erreur de ma part. Donc il n’y a pas de souci.” nous adore cette mentalité qui s’apparente à la célèbre maxime de Pierre de Coubertin. Lors de la création des jeux Olympiques, il expliquait que la victoire n’était pas si déterminante puisque “l’important c’est de participer“.

Aux premières heures de 2021, Camille va donc repartir avec son chèque et le sentiment d’avoir été au bout d’un projet qui lui tenait à cœur. En ce qui concerne un éventuel retour dans les Masters de l’émission, elle laisse planer le mystère “Je ne me suis pas encore posée la question concernant une autre émission. Pour l’instant, je m’arrête là-dessus” Affaire à suivre…dès qu’on en saura plus, nous n’hésitera pas à vous donner de ses nouvelles.