Camille Lellouche change de métier ? Découvrez ce métier qu’elle a décidé de pratiquer pour renflouer les caisses !

Comme bon nombre de français, Camille Lellouche a pris une pause loin de tout durant cette période de confinement. L’occasion pour l’humoriste de se recentrer sur sa famille et ses petits projets personnels. Mais les choses commencent à être difficiles à gérer alors que l’Etat n’est pas encore prêt de maîtriser la pandémie. Les spéculations vont d’ailleurs bon train quant aux nouvelles mesures que le gouvernement pourrait prendre afin de mieux protéger les citoyens. Une étape qui ne semble plus gérable pour Camille Lellouche qui a décidé de faire une annonce très importante à ses admirateurs.

Celle qui brillait sur les réseaux sociaux depuis sa première prestation a en effet décidé d’entamer une nouvelle carrière. Et qui de mieux placé pour la comprendre que ses admirateurs sur les réseaux sociaux ? C’est justement pour cette raison que la jeune mère de famille prend le temps de dévoiler sa décision aux abonnés de son compte Instagram le 25 janvier dernier. Quel est donc ce nouveau métier qu’elle compte pratiquer ? Nous avons mené l’enquête pour vous !

Un nouveau confinement en vue ?

Les derniers mois ont été particulièrement difficiles. Entre le retour du couvre-feu et la fermeture des salles de théâtre ou spectacles, Camille Lellouche fait face à un grand dilemme. Et l’arrivée de nouvelles mesures de sécurité face à la propagation pourrait encore dégrader la situation. Les célébrités et autres personnalités publiques débattent d’ailleurs des possibilités concernant un troisième confinement général en France. Consciente des dangers que cela aurait sur ses finances, l’humoriste a décidé de faire quelques changements dans sa vie. Rappelons que cette dernière souffre également de cette période de confinement sur le plan professionnel.

Comme la plupart des chanteurs et acteurs du secteur artistique, la mère de famille n’a pas pu monter sur scène depuis l’arrivée de la pandémie. De quoi la pousser à se serrer la ceinture mais aussi à faire un changement drastique concernant son mode de vie. Et même si Emmanuel Macron annoncera les nouvelles dispositions ce mercredi 27 janvier, elle a décidé de prendre les devants.

Camille Lellouche devient influenceuse ?

C’est dans une publication Instagram que Camille Lellouche a dévoilé son nouveau projet de vie. La jeune femme pensait en effet devenir “influenceuse” pour rétablir ses finances. Une démarche que bon nombre de chroniqueurs et autres avaient pris pour ne pas perdre de leurs capacités financières. D’autant plus que ce genre d’actions semble être plus intéressant en cette période de pandémie puisque la plupart des français sont plus actifs sur les réseaux sociaux.

Dans la séquence vidéo, Camille Lellouche déclare qu’elle “ a besoin de payer son loyer et de manger”. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé “de devenir de inflenceuse”. Elle utilisera donc des placements de produits de toutes sortes pour se faire de l’argent. Et cela semble réussir à ces célébrités qui sont de plus en plus nombreux à intégrer ce genre d’activité.