Jean-Pascal Lacoste a connu une grosse déception sur le plateau de TPMP. Le future mari de Delphine Tellier devait s’affronter avec sa belle-sœur, la directrice des Miss. Mais ça a pris une tournure catastrophique !

Ce jeudi 12 novembre, l’ancien candidat de la Star Academy pensait enfin enterrer la hâche de guerre. Car avec sa belle-sœur, les relations sont très tendues et ce, avant même qu’ils se connaissent ! En effet, le chanteur en a fait la confidence à Cyril Hanouna. “Elle s’est permis de me juger sans qu’on se connaisse. Elle a dit que c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé“, a-t-il expliqué. Car si cela vous avait échappé, Jean-Pascal Lacoste vit en couple avec Delphine Tellier. La jeune femme n’est autre que la soeur cadette de Sylvie Tellier tpmp.

Depuis ce jour, c’est la guerre froide entre le beau-frère et la belle-sœur. Pourtant, l’interprète de l’Agitateur s’apprête à passer la bague au doigt à Delphine. Il aimerait donc ne pas laisser s’installer ces mauvaises tensions dans la famille.

“Oui carrément je veux la voir.“

En coulisse, Cyril Hanouna tpmp annonce la surprise à son invité :”Je sais pas si ce sera une rigolade ou une angoisse… J’ai une personne qui a tenu à rentrer en contact avec vous…“, explique-t-il. L’animateur de C8 en rajoute une couche. Il lui donne en effet un indice supplémentaire. Et lui précise qu’il s’agit d’une personne qui tient à lui faire passer un message.

Aussitôt, la joie s’affiche sur le visage de Jean-Pascal Lacoste. Il devine que cette personne, c’est sa future belle-sœur. “C’est fou ça, je suis content parce que j’ai fait un message et elle avait pas répondu, alors c’est bien qu’elle vienne“. Et de poursuivre : “J’ai rien à arranger je veux essayer de la rencontrer, de la connaître. Très content de discuter, oui carrément je veux la voir“. A ce moment-là, le jeune homme n’a aucune idée de la suite des événements.

Pour faire monter la pression, on envoie un décompte “ 5,4,3,2,1…” avant de tirer le rideau. Et là, sur le plateau, grosse surprise pour Jean-Pascal Lacoste. Sous les projecteurs se trouve bien Sylvie Tellier, mais pas la vraie. Cyril Hanouna lui présente en effet une Sylvie Tellier en carton.

Une invitée en carton

“Elle n’a pas voulu venir”, s’excuse platement Cyril Hanouna tpmp. C’est donc par manque de volonté qu’elle n’aurait pas fait le déplacement. En ce moment, Sylvie Tellier planche par ailleurs sur la cérémonie Miss France 2021. Malgré les contraintes de la crise sanitaire, elle tente de l’organiser en décembre 2021 au Puy du Fou.

Quant à Cyril Hanouna (TPMP), depuis la rentrée de septembre 2020, il a de plus en plus de mal à attirer des invités de renom de son émission. Mais il regorge d’ingéniosité pour créer de faux invités. La dernière fois, il a fait le buzz sur les réseaux sociaux en annonçant la venue du Professeur Didier Raoult. Le soir, les téléspectateurs ont déploré découvrir à la place de l’expert marseillais un malheureux sosie en train de faire le pitre. Après le sosie, la version carton, quel sera son prochain subterfuge ?