Pour pouvoir séduire l’actuel champion des 12 coups de midi, il va falloir faire preuve d’un peu d’inventivité.

Il y a quelques jours sur le plateau des “12 coups de midi”, Bruno a évoqué son célibat. Mais croyez pas qu’on peut le séduire comme ça. Il a des exigences. Jean-Luc Reichmann a donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour pouvoir indiquer les conditions pour pouvoir aborder le candidat, qui est plutôt très courtisé sur les réseaux sociaux. La rédaction nous a décidé de tout vous dire. Si vous souhaitez le séduire, lisez bien cet article.

Un futur grand champion des 12 coups de midi ?

Depuis le 20 janvier dernier, si vous suivez les aventures des “12 coups de midi“, vous avez sûrement vu que l’actuel champion est plutôt doué. Pour certains téléspectateurs, il pourrait même aller très loin et battre tous les records. Mais s’il est aussi fort, il ne le doit pas au hasard mais plutôt au travail. Il a d’ailleurs avoué préparer l’émission en avance : “J’ai plusieurs astuces. Quand je pensais que j’avais des lacunes dans un domaine, je faisais des fiches que je relisais pour m’entraîner” a-t-il notamment commencé par dire.

Le champion des “12 coups de midi” va plus loin ensuite et explique comment il faisait pour se mettre en condition pour le fameux “Coup fatal”. Et là encore, c’est une technique bien rodée : “Et pour être dans les conditions du plateau et du “Coup fatal”, ce que je faisais, c’est que je me mettais dos à la télé, et j’essayais de répondre juste en écoutant votre voix. Parce que souvent, on a le réflexe de lire la question. J’essayais de répondre avant les Maîtres de midi, avant les challengers, pour être dans les mêmes conditions de stress“. Comme vous le comprenez donc, Bruno ne doit rien à personne. La rédaction nous est admiratif en tout cas et espère qu’il ira le plus loin possible.

Vers une troisième étoile mystérieuse ?

S’il a plusieurs astuces concernant le jeu en général, il en a également pour trouver les étoiles mystérieuses. Il s’agit d’un travail de recherche, lors des pauses, à l’hôtel : “Plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices. Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone” explique-t-il notamment.

Bruno explique ensuite que dès qu’il avait un indice, il cherchait pendant des heures, pour pouvoir dire des noms : “A chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence. On se doute que la personnalité est connue du grand public, et on cherche des références avec des chansons, des titres de films…“. Et on peut vous le dire, cette technique fonctionne réellement. L’actuel champion des “12 coups de midi” a déjà trouvé deux étoiles et est bien partie pour en trouver une troisième. Selon les informations nous, il se pourrait que d’ici quelques jours, il trouve la personnalité qui se cache. Restez connecté.

Bruno courtisé, mais prudent

Sur le plateau des “12 coups de midi” Bruno avait déjà déclaré plusieurs fois être célibataire. Ce mardi 2 mars, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire une vidéo qui montre le champion expliqué pourquoi il ne répondait pas aux sollicitations de ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Une séquence intitulée : “Bruno est célibataire oui, mais ATTENTION ‼️…Élégance, politesse sont de rigueur”. Et justement, celui qui a actuellement plus de 200 000 euros dans le jeu, explique qu’il n’aimait pas vraiment les gens entreprenants :“Je reçois pas mal de messages de personnes plus ou moins entreprenantes. Parfois quand c’est juste des messages : “Ah je te trouve beau gosse”, je ne répond pas… Déjà on dit bonjour”.

Evidemment, Jean-Luc Reichmann va dans son sens et déclare :“non mais c’est le minimum”. C’est à ce moment-là que Bruno déclare que la politesse pour lui est primordiale. La personne peut-être magnifique, mais sans ça, il ne donnera pas suite :“Merci mais moi c’est bonjour, comment ça va…Parfois les gens ils sont très direct c’est peut-être les codes maintenant avec les appli les réseaux sociaux ça va plus vite on prend pas trop le temps d’apprendre à se connaître”. Comme vous le comprenez donc, pour séduire l’actuel maître, mieux vaut être simple dans son message et ne pas aller trop vite.