Bruno Guillon, animateur de l’émission Les Z’amours a mis en avant ses deux soeurs sur Instagram ce dimanche 26 juillet. Une première qui a conquis ses nombreux fans.

Bruno Guillon n’est pas nouveau sur le PAF.

À 49 ans, l’animateur s’est imposé sur le petit écran et dans le quotidien des français, prenant la place de Tex très récemment, en février 2018.

C’est aux côtés de Manu Payet et Florian Gazan, que Bruno Guillon a débuté sa carrière, après avoir réveillé les auditeurs du matin sur NRJ et ceux de Fun Radio.

À la rentrée prochaine il s’occupera du programme matinal sur RTL, une belle évolution !

C’est la tranche horaire que possédait Stéphane Bern que Bruno Guillon va récupérer avec l’émission « A la bonne heure » dès la rentrée prochaine.

Mais il va bien entendu continuer d’animer le jeu très populaire du petit écran sur France 2 : Les Z’amours, dont il avait pris les rênes suite au licenciement soudain de l’emblématique animateur Tex, suite à une blague très douteuse sur les femmes battues à l’antenne.

Bruno Guillon n’est donc plus à présenter mais il réserver encore quelques surprises aux français !

Bruno Guillon présente ses sœurs à sa communauté de fans
Bruno Guillon est aux anges dans sa vie privée, puisqu’il est mariée une certaine dénommée Marion et ils sont parents d’un petit garçon prénommé Anatole.

Mais personne ne savait qu’il avait deux grandes soeurs ! C’est le dimanche 26 juillet que Bruno Guillon a posé aux côtés de ses deux aînées, avec un grand sourire !

Il a même été transparent : « Ce sera mon unique cliché de l’été… mes sœurs ! Je leur dois ce que je suis et je les aime à l’infini et au-delà » a-t-il mentionné en légende.

Cette très belle déclaration a bien plus à ses abonnés et les a fait réagir : « Quelle belle photo de famille, tu es fier d’elles, elles peuvent l’être elles aussi », « Vous êtes beaux, ça fait plaisir à voir » ou encore « Je suppose de supers tatas pour Anatole ! » peut-on observer parmi les nombreux commentaires ! Une jolie famille qui montre un bel exemple de fratrie !

« J’ai la vie la plus rangée du monde. Le week-end est entiè­re­ment réservé à ma famille et mes amis. Je coupe mon télé­phone du vendredi midi au dimanche après midi » déclarait-il il y a peu à public.fr.

Mais il ne sur-expose pas son couple dans les médias. Pourtant, sa femme aussi, est animatrice !

Eh oui, elle a en charge la chronique « le saviez-vous ? », dans l’émission de Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri de 17h à 20h sur RFM. Elle répond à des questions que l’on se pose tous, comme par exemple « pourquoi y a t il des numéros au fond des verres ? » ou encore « Pourquoi les femmes ont elles plus froid que les hommes ? »

Et depuis le début de l’année 2018, elle est aussi l’une des voix-off de Chasseurs d’apparts, l’émission présentée par Stéphane Plaza qui fait les belles heures des fins d’après-midi de M6.