Brigitte Bardot faisait la une des actualités du moment car elle aurait mis en vente une villa excessivement chère. Une villa idéalement située dans le Sud de la France et possédant une vue imprenable sur la mer. L’immense demeure datant du 16ème siècle doit effectivement valoir énormément d’argent. Elle aurait en effet été mise en vente pour près de 6 000 000 d’euros. Une somme astronomique qui suscite, en toute logique, beaucoup de réaction. Mais Brigitte Bardot va démentir cette rumeur sur son comte Twitter.

Brigitte Bardot ne vend pas réellement de villa

Brigitte est une femme de caractère et de conviction. Elle a des idées fermes et tranchées et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle met ses qualités au service de la lutte pour la protection des animaux et n’aura pas de repos tant qu’il sera mis en place une protection animale digne de ce nom.

Mais ce n’est pas parce que Brigitte Bardot passe le plus clair de son temps à défendre les droits des êtres sensibles, qu’elle ne prend pas le temps balayer les dernières rumeurs en date. En effet, lorsqu’elle apprend dans la presse qu’elle vend sa maison, elle s’empresse de démentir cette affaire. Mieux encore, elle dénonce l’agence immobilière qui serait à l’origine des rumeurs. Ils auraient eu la bonne idée de se faire de la publicité en utilisant son nom. Le problème c’est que Brigitte Bardot ne laisse personne lui faire dire ou faire ce qu’elle n’a pas décidé.

Sauf qu’en dénonçant l’agence immobilière, Brigitte se trompe de cible. Elle publie alors par la suite une correction de ses propos. Mais insiste sur le fait que cela ne change rien au fond du problème. Ce dernier étant qu’elle ne vend absolument pas de maison.

Le caractère de la comédienne iconique inspire et impose le respect

Brigitte sait reconnaître ses erreurs et présenter ses excuses. Mais il ne faudra pas croire qu’elle devient plus vulnérable pour autant. Non, la star du cinéma qui a fait rêver tant de réalisateur ne se rabaissera pour rien et pour personne. Brigitte Bardot est également parfaitement installée dans sa maison. Elle y vit depuis plus de 60 ans et ne compte pas déménager pour tout l’or du monde. En effet, c’est avec un grand soin t une attention aux détails que Brigitte Bardot choisit de s’installer où elle vit.

Alors, ce n’est pas demain la veille que la comédienne pleine de convictions changera d’avis. Brigitte Bardot précise également dans ses messages qu’elle est prête à poursuivre en justice l’agence immobilière qui est à l’origine de cette rumeur. Les années passent mais Brigitte ne perd rien de sa superbe. Elle est toujours aussi énergique lorsqu’il s’agit de défendre l’honneur, la vérité et la dignité. La légende du 7ème art n’est pas prête de se laisser faire.