Michel Sardou, en tête d’affiche du spectacle « N’écoutez pas, Mesdames ! » au Théâtre de la Michodière dans le 2ème arrondissement de Paris, a été contraint d’annuler les dix derniers shows de sa pièce.

Si la rumeur prétendait que le chanteur avait été hospitalisé, des informations relayées par BFM TV le jeudi 13 février 2020 se veulent rassurantes.

L’interprète des « Lacs du connemara », qui se produisait au théâtre Parisien de La Michodière, a dû marquer une pause dans ses spectacles.

Hospitalisé de manière brève à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine à la suite d’une grippe. Michel Sardou a été obligé d’annuler dix représentations de son spectacle intitulé « N’écoutez pas Mesdames », qu’il est donne au théâtre de La Michodière à Paris.

MICHEL SARDOU SE PORTE COMME UN CHARME
D’après des informations transmises par BFMTV, Michel Sardou se porte bien mieux depuis sa sortie de l’hôpital.

Il se repose actuellement dans sa demeure en Normandie, où il prend soin de ses chevaux. Alors, il ne se donnera pas ses dix derniers spectacles à La Michodière, dans le deuxième arrondissement de Paris.

Michel Sardou n’est pas encore prêt pour la retraite. En effet, après la fin de sa carrière en 2018, le papa de quatre enfants a décidé de se consacrer à une carrière au théâtre.

Loading...

MICHEL SARDOU, DE RETOUR SUR LES PLANCHES
Depuis le jeudi 12 septembre 2019, il joue sa pièce « N’écoutez pas, Mesdames ! », une adaptation du vaudeville de Sacha Guitry, à la Michodière, à Paris.

Cependant, le chanteur de 73 ans, a été contraint d’annuler les dix derniers shows de la pièce, où il incarnait le personnage principal.

Malgré la rumeur d’hospitalisation prolongée à a suite d’une « grosse fatigue », BFM TV a démenti ces informations.

L’ancien chanteur aurait attrapé une grippe, qui l’a obligé à « prendre des vacances ». Michel Sardou « a passé des examens dans un hôpital pour écarter tout risque pulmonaire », comme l’a confirmé Gala.

Le spectacle « N’écoutez pas, Mesdames ! », qui était déjà prolongé jusqu’au 9 février 2020, a été annulé et 5 500 places vont être remboursées.

Le vaudeville relate le récit de Daniel, un homme qui soupçonne son épouse d’infidélité conjugale. Prêt à divorcer, il rencontre son ex-femme, qui désire le reconquérir. Michel Sardou fait allusion à la mort dans ces dernières chansons avant de quitter la scène.