Beyoncé n’a pas l’habitude de se montrer triste sur les réseaux sociaux. Et pourtant, en coulisses, un drame se joue sous ses yeux.

2021 commence si mal pour Beyoncé !

Inconsolable, elle ne réalise toujours pas

En 2020, Beyoncé a dû remettre ses projets musicaux à une date ultérieure. Comme la plupart des artistes, l’épidémie de coronavirus a rebattu les cartes. Plus rien ne sera jamais plus comme avant. D’ailleurs, personne ne sait quand est-ce qu’on pourra revoir nos interprètes préférés sur scène. À cause des gestes barrières, il est même difficile d’anticiper la sortie d’un album. Donc, une grande majorité d’entre eux essaient de prendre leur mal en patience. Hélas, une catastrophe va venir faire basculer le précieux équilibre de la chanteuse.nous fait le point !

Plus connu aux Etats-Unis qu’en France, Kardone était le cousin de Beyoncé. Cependant, il n’aimait pas trop évoqué ce lien familial. Du reste, comme on peut l’imaginait, il souhaitait faire ses armes tout seul sans qu’on doute de son talent. Interrogé à ce sujet, un proche déclare “Ce n’est même pas quelque chose qu’il disait aux gens. Nous devons le mentionner parce que c’est assez marquant pour être dit. Mais il n’aimait pas qu’on parle de ça. ” Fort heureusement pour lui, sa carrière allait plutôt bien. Jusqu’à ce qu’il soit stoppé dans son envol en ce jour dramatique de janvier 2021. Ses amis ne s’en remettent toujours pas !

Que s’est-il passé ?

Considéré comme quelqu’un de “discret”, Kardone n’aurait pas fait de mal à une mouche. Soucieux de réussir par ses propres moyens, il illuminait les autres de sa présence. Or, quelqu’un en a décidé autrement. Si des investigations sont toujours en cours pour savoir ce qu’il s’est passé, la police a bien des doutes sur l’identité de son meurtrier. Et il s’agit d’une femme : Sarah Skare. Férue de musique, elle avait fait confiance au cousin de Beyoncé pour produire son album. Hélas, les choses se sont mal passées et l’impensable s’est produit.

Dès l’annonce de sa mort brutale, c’est la colère qui s’empare de l’industrie de la musique. Quant à la femme de Kardone , elle n’a aucun doute. Il faut absolument mettre la main sur la jeune femme avant qu’elle ne sévisse à nouveau. Qui sait ce qu’elle est capable de faire dans un esprit de vengeance ? Déterminée à se battre pour que l’honneur de son mari soit sauvé, Joia précise à l’adresse de ses fans ““Il n’y a pas de manière de le remplacer, retrouvez cette fille. Elle est dangereuse et je crois qu’elle va encore tuer. Si vous la voyez, s’il vous plait contactez la police”