Benjamin Castaldi : Le chroniqueur a déjà avoué, sur le plateau de Cyril Hanouna, avoir reçu des balles de revolver en guise d’avertissement.

Il en fait des révélations dans TPMP ! C’est en cela que Benjamin Castaldi est un bon élément. Castaldi a été flashé à plus de 287km/h au volant d’une Porsche…

Benjamin Castaldi dit avoir voulu casser la gueule de Stéphane Bern dans les coulisses d’une célèbre émission et puis, plus récemment, il a raconté comment il s’était fait arrêter au volant de sa voiture.

Alors que le trublion du PAF a diffusé ce mardi 30 avril, un extrait de l’émission Appels d’urgence consacrée à la gendarmerie, l’ancien animateur de Secret Story a en effet dévoilé qu’il avait déjà été flashé à plus de 200km/h.

“J’allais trop vite”, a-t-il lâché pas peu fier et désireux de passer très vite à autre chose. Mais c’était sans compter sur Baba qui a voulu en savoir plus et a obtenu ce qu’il souhaitait.

“Il faisait la course avec un TGV sur l’A6 avec, je sais pas, une Porsche, et il est allé rattraper le TGV, et doubler le TGV”, a raconté Jean-Michel Maire, au courant de cette histoire. Castaldi a de son côté révélé qu’il avait été précisément chopé à 287km/h.