Benjamin Castaldi se confie à ses amis chroniqueurs. Depuis que l’affaire Carla Moreau a éclaté, son épouse est aa. Que s’est-il passé de si grave pour qu’elle en arrive à ce stade ?

Comme tout le monde, Benjamin Castaldi s’interroge sur les pouvoirs de la sorcière Danaé. Mais pour sa femme, pas de doutes, il risque gros !

Benjamin Castaldi, envouté ou pas ?

Depuis fin février, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne parlent que de ça. Et pour cause. Baba a eu l’honneur de recevoir tous les protagonistes de cette sombre histoire. Pour la rédaction nous, c’est difficile de trier le vrai du faux. On a tellement peu d’éléments à notre disposition. La plupart du temps, c’est parole contre parole. De fait, la voyante Danaé et son ancienne cliente se livrent à un combat sans merci. Chacune répond aux questions posées…à leur manière ! Pour la femme de Benjamin Castaldi, tout ceci ne sent pas bon. Elle craint vraiment que son époux devienne une victime collatérale de cette histoire.

Petit récapitulatif des faits

Tout le monde connait l’émission de télé-réalité Les Marseillais. En effet, depuis sa création, nous suivons l’aventure de jeunes triés sur le volet. Et au fur et à mesure des saisons, des noms se détachent. De plus en plus présents sur les réseaux sociaux, les fans arrivent à avoir des nouvelles en dehors du tournage. Bien entendu, comme dans tous les groupes d’amis, il y a des conflits. Or, avec la présence de la caméra et des montages, on a tendance à avoir du mal à avoir les deux sons de cloche. Heureusement que Benjamin Castaldi et ses amis de TPMP analysent tout ! Il y a quelques jours, ce qu’ils ont appris dépasse de loin ce qu’ils auraient pu imaginer…dans leur pire cauchemar !

C’est un blogueur qui va mettre le feu aux poutres. En effet, il commence par envoyer des extraits audio accablants. On reconnait clairement la voix d’une personnalité emblématique du programme, Carla Moreau. Bientôt mariée à Kevin, amie avec Maeva Ghennam comme à Julien Tanti, la jeune femme a tout pour être heureuse. Or, elle prononce des paroles à la limite du soutenable. Tout tourne autour de la convoitise, la jalousie et la médisance. Que s’est-il passé dans sa tête pour qu’elle souhaite de telles horreurs à l’encontre de ses meilleurs amis ? Sur le plateau de TPMP, on n’en revient pas ! Très vite, on comprend qu’une voyante est au centre de la polémique.

Aurore au plus mal

Pour Gilles Verdez, il n’a pas de doutes possible. L’envoutement a très bien pu avoir lieu. Du reste, il connait parfaitement ce genre de pratiques occultes puisqu’il en a subi les frais. Par contre, il ne dira ni où ni quand et surtout pas comment. D’ailleurs, c’est loin d’être un cas isolé puisque l’ami de Benjamin Castaldi affirme connaitre des gens célèbres à qui c’est arrivé. Pas question qu’il donne de noms, sa liste secrète il la garde pour lui ! Le débat n’en finit plus entre les chroniqueurs. Entre ceux qui n’y croient pas et ceux qui hallucinent, l’ambiance est explosive !

Lorsqu’ils se rencontrent, c’est le coup de foudre entre Aurore et Benjamin Castaldi. Depuis, ils se sont mariés, ont eu un magnifique petit Gabriel. Tout va (a priori) bien. Sauf que ce mardi 9 mars, il va faire des révélations. Pour lui, il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire. Hélas, dès qu’il essaie d’aborder le sujet à la maison, c’est la dispute assurée. En effet, sa femme ne lui parle plus que ça. Impossible de se détendre, la maman du petit Gabriel est plus anxieuse que jamais !

Un air de déjà-vu

Du reste, l’ancien présentateur du Loft Story a déjà entendu ce genre d’histoires. Ce n’est pas une première et ça ne sera pas la dernière. Benjamin Castaldi nous donne un exemple. Certaines participantes de la télé-réalité “prennent une photo de leur concurrente, elles la mettent dans du papier d’alu au congélateur et du coup la personne est emprisonnée dans la glace et donc cette personne ne peut plus agir.” Avec ironie, Baba va détendre l’atmosphère en précisant que cela lui fait penser à une héroïne de dessin animé, la Reine des Neiges. Mais cela suffire pas à rassurer Madame ! Tous les soirs, elle l’implore de rester éloigné le plus possible de tout ça.

Donc, quand elle sait que Benjamin Castaldi reçoit des témoins à C8, leur maison se transforme en bunker anti mauvais-oeil. Comme le précise son époux, “elle met la sauge dans la maison, elle fait des prières etc…” Résolument convaincue qu’il a déjà été envouté, elle ne veut vraiment pas que l’expérience se reproduise.

Et vous, cher lecteur nous, qu’en pensez-vous ? À la rédaction, nous nous attendons à ce que d’autres preuves arrivent. Nul doute que cette histoire est loin d’être terminée. Quant à la vérité, elle est ailleurs. Hélas, pour le moment, vu que l’enquête vient de commencer, elle n’est certainement pas dans le bureau des policiers marseillais !