Comment faut-il traduire les propos de Patrick Timsit ? En tout cas, vu la réaction de Cyril Hanouna et de Benjamin Castaldi, pas sûr que ces derniers lui pardonnent d’avoir parlé d’eux de cette manière !

Vu ce qu’il a entendu sur son compte dans Quotidien, Benjamin Castaldi tient à mettre les points sur les i avec Patrick Timsit. C’est la guerre !

Tous aux abris, Benjamin Castaldi est en colère

Quand l’ancien présentateur de Loft Story sort les crocs, ça déménage. D’ailleurs, Banjamin Castaldi va une nouvelle fois nous le prouver. Personne n’a intérêt à raconter tout et n’importe quoi sur compte. Patrick Timist va longtemps se souvenir de son remontage de br*t*lles dans TPMP.

Tout commence chez Yann Barthès

Depuis toujours, on sait qu’entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, c’est la guerre froide. En effet, Baba n’a pas supporté que l’équipe de Quotidien se serve de l’enquête de TPMP pour agrémenter ses reportages. Même Benjamin Castaldi était choqué ! Quel manque de professionnalisme de ne pas citer ses sources. Or, cette semaine, Patrick Timist va jeter de l’huile sur le feu sur la chaine concurrente. Invité pour parler de l’écriture de son dernier spectacle, il va dézinguer comme jamais l’émission de Baba “Vu le nombre d’émissions à la c*n que j’ai faites, j’ai même le droit à de la pénibilité au travail. En une seule émission de Cyril Hanouna, ça fait quatre trimestres : nuisances sonores, nuisances visuelles… Ça te détruit les neurones. Ça te réduit ton espérance de vie !”

Et atterrit chez Baba

Interloqué par ce qu’il entend et voit à l’écran, le patron de Benjamin Castaldi nous raconte avoir interpellé celui qu’il considérait comme son ami “Je lui ai envoyé d’abord deux points d’interrogation. Après je lui ai écrit : ‘Frère, ça fait vingt ans que t’es plus drôle. Profite pour retravailler, frérot.” Concernant TPMP, il déplore fortement le vocabulaire employé à l’encontre du public “C’est insultant”. Patrick Timist va essayer de s’en sortir avec une pirouette et mettre ça sur le compte de l’humour.

Cyril Hanouna complète ses propos “Je vais vous dire la vérité, il me fait plus de la peine qu’autre chose. Je l’ai invité le lendemain pour qu’il vienne ici, il ne m’a même pas répondu. Mais bon, c’est vrai que Patrick Timsit et le courage ça fait deux. Je sais que demain si je le croise dans la rue, il va c**** dans son fr*c” Benjamin Castaldi tient à prendre la parole car lui aussi il était dans le viseur de Patrick Timist !

La réponse du berger à la bergère

De plus, Patrick Timist s’en ait pris directement à Benjamin Castaldi. nous ne sait pas s’il cherche à faire des histoires. En tout cas, le portrait du mari d’Aurore est bien noir. Et quand c’est comme ça, il n’y a plus d’espoir que ça s’arrange, c’est bien connu ! “Je l’ai rencontré Benji, je lui ai dit : ‘pourquoi tu fais Comme j’aime, des pubs à la c*n ?’ ‘Parce que ça me permet de faire des choses de qualité à côté’. Quoi ? Touche pas à mon poste ? C’est quoi cette m*rde ? ‘Ben ça me permet de faire des pubs de qualité à côté”

Heureusement, le petit-fils de Simone Signoret a du répondant. Benjamin Castaldi sort les grilles et va dézinguer à fond l’humoriste. “Ce qui est terrible pour lui, c’est que ce n’est pas drôle du tout. […]” Il va même parler de sa carrière en dents de scie “En même temps, comme il ne fait plus grand-chose maintenant (…) Je vais vous dire franchement, j’ai eu plein de gens qui m’ont appelé et qui m’ont dit que le plus triste, c’est qu’il n’est pas drôle”

Une rupture définitive ?

Oh là là, ça sent le roussi entre les anciens compères. Qu’est-ce qui pourrait les réconcilier et apaiser Benjamin Castaldi ? nous a beau se remuer les méninges, il ne trouve pas de positif dans toute cette histoire. Est-ce vraiment le moment de s’embrouiller alors qu’on vit une période sanitaire hors-normes ? Suite au prochain épisode !

On connait le trublion du paf, à savoir Cyril Hanouna. Quand quelqu’un le déçoit, il est prêt à tout pour obtenir des explications. Pire, il risque fort d’enchérir de plus belle. On l’a vu avec Karine Ferri, Arthur et même Karine Le Marchand ! Même le CSA est dans le collimateur des fanzouzes… et la réciproque est vraie ! Affaire à suivre avec la plus grande attention !