Benjamin Castaldi nous en fait voir de toutes les couleurs. Il lui en arrive toujours des belles. Mais l’homme tient quand même à préserver une part de mystère. Dès lors, que s’est-il passé pour le voir dans un lit d’hôpital.nous fait le point !

Benjamin Castaldi est mal au point. Lorsqu’il publie ce post sur les réseaux, les followers vont essayer de soutirer des informations.

Benjamin Castaldi, au plus mal !

Une famille hors-normes

Comment évoquer Benjamin Castaldi sans faire un petit récapitulatif sur ses ancêtres ? Encore bouleversé quand il parle, le petit fils Simone Signoret avait un lien très fort avec Casque d’or. En couple avec Yves Montand, cette dernière a souffert en silence des frasques de son époux. Personne ne peut oublier sa gêne quand elle apprend que Maryline Monroe faisait partie de l’équation. Du reste, en souvenir de toutes ses années de complicité, il va publier des souvenirs communs avec ces deux monstres sacrés du cinéma. Dans l’émission de Faustine Bollaert, il s’était alors confié comme jamais. nous vous propose de voir cette séquence hors du commun.

Quant à son père, c’est également un grand acteur. Du reste, il ne peut pas renier son fils Benjamin Castaldi tant ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. On dirait deux jumeaux. Dans l’émission de Cyril Hanouna, on se souvient à quel point une caméra cachée avait failli déraper en tragédie. Inquiet pour son géniteur, il lui promet alors de ne lui plus jamais recommencer !

Dans la vie, Benjamin Castaldi s’est marié trois fois. Du reste, l’ami de Baba ne sait faire que des garçons. Du reste, cette année son cadet Simon a un grand projet. Il a participé à la nouvelle saison des Princes de l’amour. Dès les premières minutes, il s’est confié à ses prétendantes. On y apprend alors le divorce de ses parents l’a traumatisé et remet tout en question. Il faut dire qu’il avait six mois quand le journaliste est parti pour une autre femme. Ça ne vous rappelle personne ? La boucle est bouclée !

Des avis tranchés

Dans sa vie professionnelle, Benjamin Castaldi a longtemps voulu être un riche homme d’affaires. Il avait coutume de dire qu’il voulait devenir Bernard Tapie. Quelle drôle d’idée. Lassée de le voir ne rien faire de ses journées, sa mère l’envoie en stage chez Michel Drucker. Quand le jeune homme découvre l’envers du décor, il a le choc de sa vie. Du reste, l’homme au canapé rouge restera pour toujours son parrain de télévision.

Dans la mémoire collective, Benjamin Castaldi restera à jamais le présentateur de Loft Story. En effet, la première édition de téléréalité, c’est M6 qui a osé en premier. Entre le casting atypique ainsi que ses moments totalement improvisés, personne n’oubliera le contenu des deux saisons. Devenu un phénomène de société, c’est encore un cas d’école aujourd’hui. Du reste, comment oublier Loana, la venue de Jean-Claude Van Damme sur le plateau ou les larmes au clap de fin ? Tout ça est devenu mythique depuis 20 ans. nous sait que ça continue de faire jaser.

Dernièrement, c’est Baba qui lui a donné sa chance. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il y a toujours des bonnes et mauvaises surprises. En premier lieu, Benjamin Castaldi se sent integré dans la bande de chroniqueurs. Même s’ils ne sont pas d’accord sur tout, ils forment une grande famille. Malheureusement, quelques moments vont venir briser son cœur. On se souvient de son conflit à la fin 2020 avec René Malleville. Toute l’équipe avait essayé de les réconcilier mais rien à faire.

Quant à la nouvelle affaire Loana, il defraye la chronique. En ce moment, c’est la meilleure amie de cette dernière qui est dans le collimateur de Benjamin Castaldi. Il faut dire qu’il a en tête l’histoire du regretté fils de son ami Sheila. Alors en couple avec Sylvie, on l’a retrouvé sans vie dans les bras de cette dernière. Le ton monte entre les deux protagonistes. Qui aura le dernier mot dans cette sombre histoire ? nous vous raconte tout dans cet article.

Pas le premier pépin de santé

Aujourd’hui, Benjamin Castali est amoureux d’Aurore. Cette dernière arrive à l’apaiser. Il y a un an, elle luia offert le plus beau des cadeaux, un petit Gabriel. Dès lors, l’homme se dit qu’il n’a plus le droit à l’erreur. Il doit lui montrer l’exemple. Mais vu l’état de son nez, le public se pose des questions sur ces bonnes résolutions.

Alors que s’est-il passé pour qu’il arrive là ? En début d’année 2021, il s’était absenté à cause d’une opération chirurgicale. Si on ne connait pas bien la teneur de cette dernière, il semblerait que Benjamin Castali avait été traumatisé par l’expérience. Sans conteste, l’accident qui l’a marqué sa vie demeure celui qu’il a fait moto. À l’époque, le bilan lourd est lourd puisque le fils de Jean-Pierre avait eu les clavicules cassées.

Sur son compte Instagram, Benjamin Castaldi promet de faire la lumière sur l’incident chez Baba. Affaire à suivre…En attendant, nous lui souhaite un prompt rétablissement.