Benjamin Castaldi inquiétait ses fans il y a quelques jours. Attendu sur le plateau de Touche pas à mon poste il n’avait pas pu s’y rendre au dernier moment. Et pour seule explication, un message qu’il adresse à ses fans sur Instagram via une story. Son admission à l’hôpital était de courte durée mais suffisamment inattendue pour inquiéter ses abonnés. D’autant que l’animateur de Secret Story parlait d’une “intervention médicale”. Il se serait alors fait opérer d’urgence ?

Benjamin Castaldi inquiète ses fans à cause d’une opération mystérieuse

Benjamin Castaldi est très actif sur les réseaux sociaux. Mais il ne rentre pas toujours dans les détails de sa vie privée. Si il est heureux de partager la venue au monde de son quatrième fils avec ses fans, il semble moins volontaire à partager les raisons de son admission à l’hôpital. Qu’a-t-il donc bien pu arriver au chroniqueur de Touche pas à mon poste ? Ce qui est sûr c’est que son absence n’est pas passée inaperçue. Il n’est resté absent qu’un jour mais le caractère soudain de son annonce a eu l’effet d’une bombe. En revanche, l’inquiétude de ses fans ne l’aura pas décidé en dire plus sur les raisons de son admission à l’hôpital. Du moins jusqu’à présent.

Quelles raisons auraient pu solliciter une journée de convalescence de plus ?

Benjamin Castaldi se faisait une joie de retrouver Touche pas à mon poste lundi 5 octobre après un week-end en famille. Mais voilà, un passage à l’hôpital l’a contraint à remettre son retour en plateau au lendemain. Les raisons restent mystérieuses et le resteront certainement si ses fans n’insistent pas davantage. Peut-être a-t-il simplement tenu à préciser que la raison de son absence n’avait rien à voir avec son manque de sommeil ? En effet, depuis la naissance de Gabriel, le quatrième fils de Benjamin Castaldi, il dort très peu. Les nuits sont courtes et agitées pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Et il le fait savoir assez souvent sur son compte Instagram pour ses fans soient au courant.

Alors, peut-être que Benjamin Castaldi a voulu éviter de se voir soupçonné de rattraper des heures de sommeil en retard ? Tous les scénarios sont envisageables puisqu’il n’explique pas les raisons de son intervention médicale. Ses fans se souviennent également qu’il y a un an, presque jour pour jour, il s’était rendu à l’hôpital pour une intervention médicale de chirurgie esthétique. Peut-être qu’il a alors renouveler l’expérience ? En effet, Benjamin Castaldi s’était fait injecter de l’acide hyaluronique sur les paupières pour que ces dernières se relèvent un peu plus. Mais il avait été transparent à ce propos l’an dernier. De plus, l’intervention en question ne dirait qu’une dizaine de minutes et était sans douleurs. Or, dans son message sur Instagram, Benjamin Castaldi dit que l’intervention médicale l’a “un peu bousculé”. Difficile alors d’imaginer qu’il puisse s’agir d’une intervention de confort.