L’ancienne candidate de “Secret Story” se confie à Jeremstar sur sa grossesse. Elle vient de vivre un véritable cauchemar ! Victime d’une erreur médicale, ell pense avoir perdu son bébé

Barbara Opsomer semble avoir passé des moments très difficiles. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a visiblement dû faire face à une terrible erreur médicale de laquelle semble encore avoir beaucoup de mal à se remettre. En effet, la jeune femme avait récemment annoncé sa grossesse. Enceinte de près de 7 mois, la candidate de téléréalité avait surpris tout le monde avec cette annonce. Mais visiblement, tout ne s’est pas passé pour le mieux. Ainsi, elle revient sur ce jour où tout a failli basculer. nous vous partage ses déclarations qui font froid dans le dos.

Barbara Opsomer : de la joie à la peur la plus profonde

Le jour de l’annonce

Il y a quelques semaines, Barbara Opsomer partageait la grande nouvelle avec ses fans. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story 2017 faisait récemment part de son bonheur de bientôt devenir mère. Mais lors d’une récente une interview accordée à Jeremstar, la jeune femme revient sur les terribles épreuves qu’elle a dû traverser. Elle se rappelle notamment comment sa gynécologue lui annonce la terrible nouvelle. Ce dimanche 14 mars 2021, Barbara Opsomer se rappelle. Tout d’abord, elle revient sur les circonstances de sa grossesse.

En effet, Barbara Opsomer ne connaît son compagnon que depuis quelques semaines quand elle apprend la nouvelle : ” J’étais persuadée d’être enceinte avec l’accident qu’on a eu avec mon copain et quand je suis arrivé chez la gynécologue, j’étais tellement heureuse que je sautais partout. Je disais : Je suis enceinte, c’est sûr “. Après que le médecin ait vérifié, il y avait néanmoins un grave problème. nous revient donc sur le problème rencontré par une future maman face à la pire des annonces.

Un verdict terrible

Barbara Opsomer avait beaucoup de mal à cacher sa joie. Dès qu’elle apprend sa grossesse, elle ne cesse de la partager avec tous ses proches. Mais lors de cette visite chez la gynécologue, tout va vite s’effondrer. ” Elle m’a dit : Vous êtes en train de faire une fausse couche. Quand elle m’a dit ça, je me suis effondrée en larmes parce que je ne m’y attendais tellement pas. Le monde s’est écroulé, je me suis dit ce n’est pas possible que la vie me donne ça. Donc j’ai passé un week-end horrible “. Barbara Opsomer doit donc vivre avec cette idée d’avoir perdu son bébé. Dès lors, il est facile d’imaginer sa déception et sa profonde tristesse.

Pourtant, le diagnostic était faux. En effet, le médecin aurait commis une grave erreur. ” J‘y retourne lundi et là, elle me dit ‘Ben ça y est, il est là !’ Alors je ne sais pas si je dois porter plainte contre la gynéco, mais ça a été très violent “. En effet, la star de la téléréalité semble avoir été véritablement traumatisée par cet événement. Dès lors, elle semble s’interroger sur les recours qui s’offrent à elle. Heureusement, tout semble aller beaucoup mieux aujourd’hui. Du moins du côté de sa santé et celle de son futur enfant. Néanmoins, la blessure est très profonde.

Tout est allé très vite

Pour Barbara Opsomer, les événements se sont enchaînés sans véritablement lui laisser le temps de respirer. Bien évidemment, elle se montre très heureuse de sa prochaine maternité. Mais le terrible épisode de cette fausse couche lui laisse néanmoins un souvenir amer. Aujourd’hui, elle paraît néanmoins vouloir se concentrer sur l’essentiel : c’est-à-dire préparer l’arrivée de cette enfant que pourtant, elle n’attendait pas. De plus lors d’un récent entretien, la future maman explique devoir apprendre à mieux cerner son nouveau compagnon. ” Ce n’est pas facile dans notre couple parce qu’on apprend à se connaître. En fait, ça ne faisait qu’un mois qu’on se connaissait, je suis tombée enceinte, j’ai décidé de le garder. Je lui en ai fait part et je lui ai dit : ‘Je comprendrai que tu ne veuilles pas de cet enfant, mais sache que moi, je vais le garder. Je ne te demande rien, juste je t’en parle parce que c’est normal’ “.

Visiblement, le jeune homme a décidé d’assumer.” Il m’a dit je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa je ne te lâcherai pas’ “. Une réponse qui a visiblement permis de rassurer Barbara Opsomer sur les véritables sentiments et sur l’engagement de celui qui partage désormais sa vie. Néanmoins, l’annonce de la perte de son bébé paraît continuer de la hanter. Au point d’imaginer de lancer une procédure judiciaire contre ce médecin pour le moins indélicat. nous ne manquera donc pas de vous tenir informé sur la suite des événements, et bien évidemment sur le grand jour J.