Balance ton Post: Une nouvelle fois, le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido. Aussi, les téléspectateurs sont perdus face à cet

Balance ton Post: Cyril Hanouna ne la supporte plus !

Une joute verbale incessante

Depuis que Raquel Garrido est chroniqueuse dans Balance Ton Post, elle ne fait pas l’unanimité. En effet, que ce soit auprès d’Eric Naulleau ou de Cyril Hanouna, ils n’hésitent pas à la remettre en place quand il le faut. Pourtant, elle est loin de se laisser intimider par ces deux-là. Elle sait leur rendre coup par coup tout ce qu’ils lui reprochent. Aussi, l’ambiance n’est pas forcément de la partie sur le plateau. Et ce n’est pas l’actualité qui va arranger les choses.

En effet, invitée à débattre sur la liberté d’expression, le débat se concentre sur les réseaux sociaux. Très vite entre l’équipe de Cyril Hanouna et la chérie d’Alexis Corbière, le ton va monter d’un cran. Seule contre tous, elle va tenter de faire entendre son opinion, mais sans succès. Se sentant exclue, elle déclare “On me dit tout le temps ‘Raquel, tu pars loin’, mais là vous partez très loin” Pour Baba, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il ne supporte plus sa manière d’interagir, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’elle fait des siennes. Incapable de respecter les règles instaurées par le présentateur, voici exactement ce qu’il lui reproche “Arrêtez de parler sur tout le monde. On vous aime beaucoup mais vous n’êtes pas chez vous”

Raquel Garrido sur le départ ?

Raquel Garrido prend très mal cette nouvelle remontrance. Elle décide de dire tout haut ce qui se passe vraiment dans les coulisses de l’émission de Cyril Hanouna “Tu m’as fait le coup il y a quinze jours de me prendre de haut. On a eu une conversation toi et moi, je t’ai dit que c’était fini” C’est pourquoi, elle l’implore de changer d’attitude à son égard, sinon elle prendra les décisions qui s’imposent. “Je m’en f**s que tu m’aimes, je veux juste que tu me respectes”

Mais Cyril Hanouna ne se démonte pas puisqu’il reproche à Raquel Garrigo d’avoir un comportement trop tranché. Ce qui a le don de fortement irriter les autres intervenants” Vous commencez sérieusement à nous chauffer. Vous ne respectez personne autour de la table et je ne suis pas le seul à le dire” Profitant du fait qu’il ne cite pas de nom, la chroniqueuse se révolte. Elle l’accuse de ne pas dire les choses et de se réfugier derrière ses détracteurs pour la “cibler”

Cyril Hanouna ne l’entend pas de cette oreille et la somme de prendre une décision. Si elle en a vraiment assez, il lui demande de mettre ses menaces à exécution au lieu de crier au loup toutes les semaines. “ Raquel, quittez l’émission. Arrêtez de vous sentir stigmatisée.” Qui aura le dernier mot ?