Ce 1er avril Cyril Hanouna a fait une grande annonce. Il a expliqué aux chroniqueurs et téléspectateurs que c’était la dernier émission de Balance ton post ! Une nouvelle très surprenante…
Ce jeudi 1 avril 2021, Cyril Hanouna annonçait une grande nouvelle à ses fidèles téléspectateurs. En effet, le célèbre animateur de C8 présentait ce jour-là, la dernière émission de Balance ton post. Un arrêt qui n’a évidemment pas manqué de susciter un grand nombre de réactions. Certains chroniqueurs semblaient d’ailleurs totalement surpris par cette nouvelle étonnante. Néanmoins, le présentateur et producteur a tenu à s’expliquer. nous revient pour vous sur ses déclarations.

Balance ton post : Cyril Hanouna siffle la fin de la partie

L’épilogue surprenant

Face aux téléspectateurs, Cyril Hanouna avait effectivement une grande annonce à faire ce jeudi 1er avril. Il expliquait ainsi que le jeudi suivant le programme ne sera plus présent sur les antennes de C8. Baba a profité de l’occasion pour remercier ses collaborateurs. Et notamment, Éric Naulleau qui a assuré la présentation du programme à de nombreuses reprises cette saison. Cyril Hanouna l’a donc félicité pour avoir ” fait des BTP extraordinaires “. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter une grande vague de réactions aussi bien sur le plateau que du côté du public.

Aucune information n’est encore parue sur les raisons exactes de cet arrêt. Car la décision semble effectivement avoir été prise très rapidement. Balance ton post n’aura donc pas été jusqu’au terme de l’année médiatique. Car normalement ce genre de programme connaît son épilogue vers le mois de mai ou même le mois de juin. Mais pour Balance ton post, la date du premier avril a été préférée. Mais attention ! Que les addicts de Balance ton post se rassurent ! L’émission n’est pas définitivement retirée de la grille des programmes. Elle reviendra l’année prochaine avec de nouvelles surprises. nous vous explique donc ce que Cyril Hanouna a annoncé.

Un retour en force

Cyril Hanouna n’a effectivement pas expliqué les raisons de cet arrêt prématuré. Pourtant, il le promet : Balance ton post sera bien présent dans la grille des programmes de la prochaine émission sans préciser néanmoins la date exacte du retour. Par contre, Baba fait déjà de grandes annonces. Puisque la saison 2021-2022 sera spéciale à bien des égards. En effet, la France connaîtra une année d’élection présidentielle. Donc il devrait y avoir de nombreux invités sur le plateau et des chroniqueurs triés sur le volet. Parmi les intervenants présents ce 1er avril, certains se demandaient donc s’ils seraient encore présents l’année prochaine.

Cyril Hanouna annonce dès lors qu’Éric Naulleau devrait reprendre du service. En effet, ” Les travaux de BTP “ exécutés par le célèbre chroniqueur semble avoir satisfait la direction de la chaîne. Mais qu’en est-il des autres ? Raquel Garrido n’a pas hésité à poser la question. L’ancienne élue et avocate de formation semblait, en effet, très inquiète pour son avenir télévisuel. Fidèle à sa franchise, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui répondre. nous vous explique révèle donc si l’ancienne proche de Jean-Luc Mélenchon fera partie de Balance ton post en 2021-2022.

Cyril Hanouna: Un rendez-vous déjà pris

Cyril Hanouna a ainsi accepté d’évoquer le sujet sans aucun tabou. Il n’a pour l’instant pas confirmé que Raquel Garrido ferait bien partie de l’équipe de Touche pas à mon poste, ou si elle serait présente autour du plateau de Balance ton post. Cependant, Baba affirme qu’un rendez-vous est pris avec le président de C8. Ils devraient donc bientôt se retrouver autour de la table des négociations. Néanmoins, Cyril Hanouna fait d’ores et déjà une promesse à sa chroniqueuse visiblement très soucieuse de son futur médiatique. Il souhaite ainsi que l’ancienne responsable politique prenne la direction d’une émission spéciale de Balance ton post le 8 mars 2022. Il s’agira de célébrer ce jour-là, la journée internationale des droits des femmes. Une invitation que la principale intéressée n’a évidemment pas hésité à accepter de suite. Balance ton post sera donc bien présent dans la grille des programmes sur C8 l’année prochaine. Cependant, deux questions se posent encore. À quelle date et pourquoi un arrêt si prématuré ? Deux réponses que personne ne semble connaître pour l’instant.