Une danse et toute une foule en liesse ! Découvrez dans cet article, l’effet qu’a eu la danse du ventre d’Ayem Nour sur ses nombreux admirateurs.

Ayem Nour est une star qui sait comment faire parler d’elle. A chaque nouvelle publication, elle fait la joie de son public. Elle remet encore du boom sur la toile avec une nouvelle vidéo. Sur la vidéo, la célébrité enchaîne la danse du ventre. Elle l’a fait avec une telle élégance que tous ses fans sont sous le charme.

Une célébrité à la vie mouvementée…

Ayem Nour est une animatrice de télévision et de radio. Elle a été découverte par le public français lors de sa participation à la cinquième saison de Secret Story. A cette époque, Ayem Zamen Nour, avait déjà impressionné plusieurs téléspectateurs. Elle est également une influenceuse et chroniqueuse de renom. Après sa participation à ladite émission, elle a animé de nombreuses émissions dédiées à la téléréalité sur la chaîne NRJ 12.

La vie privée d’Ayem Nour n’est pas aussi calme. En 2012, elle a été au cœur d’une rumeur la mettant en couple avec le rappeur Booba. Une rumeur qu’Ayem a voulu entretenir mais le rappeur français l’a démenti. Après elle a eu un moment de bonheur avec le joueur Bafé Gomis. Ce n’est pas tout, elle affirme ensuite avoir été dans le lit de Chris Brown. Une affirmation qu’elle démentira elle-même plus tard. Devenue finalement l’épouse de Vincent Miclet, un riche homme d’affaires, elle lui donna un fils. Cependant, ils se sont séparés 5 mois après la naissance d’Ayvin-Aaron Miclet.

La vidéo du moment qui tue sur internet…

Ayem Nour a déjà pour habitude de poster des vidéos sensationnelles. Sur ses vidéos, elle fascine ses nombreux fans. Cette fois-ci encore l’animatrice télé était encore à la hauteur. Sur son compte Instagram, on retrouve une récente vidéo d’elle. La chroniqueuse a encore fait parler d’elle et de son potentiel de danseuse. Il faut préciser que son aptitude à danser lui a attiré la faveur du public peut-être parce qu’elle a ce don de repousser à chaque fois ses limites. En effet, sur cette vidéo, elle a encore épaté ses nombreux fans.

On peut voir Ayem Nour habillée en tenue traditionnelle. Elle fait dos à l’écran avant d’entamer la danse. Mais une fois retournée, on se rend compte qu’elle exécute la danse du ventre. La jeune femme de 31 ans a emballé tous ses fans avec cette danse exotique. Tous ses abonnés d’Instagram n’ont pu s’empêcher de se ruer sur la vidéo à juste titre, car, il s’agit d’un pur délice pour les yeux !

Ayem Nour égaye ses abonnés, ils le disent !

La vidéo de la danse du ventre a séduit la majorité des 900.000 abonnés d’Ayem Nour. La maîtrise de cette danse a valu à la star de l’écran que des commentaires positifs. Les réactions sous la vidéo ne se sont pas du tout fait attendre. Pour tous les internautes, elle a réussi sa démo de la danse du ventre. Une prouesse qui permet à l’animatrice de faire passer un moment à l’oriental à ses admirateurs.

Par ailleurs, Ayem Nour n’est pas à sa première vidéo ahurissante sur les réseaux sociaux. Hormis son admirable danse du ventre, elle avait déjà l’habitude de partager son quotidien, et il faut avouer que les journées de la star sont très palpitantes. Elle propose également sur son compte de bons plans, des conseils très utiles et des annonces originales. Ce partage d’informations permet à ses abonnés de ne pas s’ennuyer et de profiter surtout des expériences de tata Ayem !