Aya Nakamura a une plastique à faire rêver la Terre entière. Et elle n’ignore pas compter cet atout en plus de ses dons pour la musique. Alors, pour ravir ses fans, elle partage une publication qui la présente dans une tenue magnifique. Une robe au clivage vertigineux et ultra-moulante qui met ses formes en valeur comme jamais. Certes, Aya Nakamura n’en est pas à son coup d’essai pour impressionner ses fans. La belle a l’habitude de prendre la pose dans des tenues plus extravagantes les unes que les autres, toujours très à son avantage. Mais cette fois-ci, impossible de passer à côté car c’est une robe de soirée absolument sublime qu’endosse la chanteuse.

Aya Nakamura est éblouissante

Aya Nakamura est la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde. Cela fait d’elle une star internationale incontournable et Moonlighttour ne manque donc aucune actualité la concernant. La rédaction de votre magazine en ligne ne sait que trop que ses lecteurs sont en grande partie des fans de la star. Et avec cette nouvelle publication sur Instagram, Aya Nakamura fait tourner la tête du monde entier ! Dans cette tenue, impossible de passer inaperçue. Une robe noire ultra-moulante et brodée de strass brillants aux coutures, lui offre un clivage ahurissant. Les formes d’Aya Nakamura sont mises en valeur avec classe et élégance. Et son regard en dit long sur la confiance en elle de la chanteuse. Fière de remporter des prix aux différentes remises de prix récompensant sa carrière, la belle est en plein ascension alors qu’elle frôle déjà les sommets de la gloire.

Aya Nakamura est une jeune femme qui explose les scores et bat des records constamment. Alors évidemment, son nom est cité dans tous les événements visant à récompenser les artistes. Aux NRJ Musics Awards ou encore aux LOS40 Music Awards (l’équivalent espagnol), elle reçoit des prix prestigieux. Cependant, Moonlighttour ne va pas rentrer dans la polémique qui enfle sur son absence aux shows. Nous préférons souligner qu’Aya Nakamura a pris le temps de remercier chaleureusement ses fans pour leurs votes. Et pour l’occasion, elle a endossé l’une de ses plus belles tenues de soirée. pour que ces fans ne manquent pas de la découvrir dans pareille robe, elle ne s’est pas contentée de poster une story de sa tenue sur Instagram. Aya Nakamura a doublé sa photo dans une publication Instagram. Deux courtes vidéos dans lesquelles ses abonnés ont le souffle coupé par sa prestance.

Un look de plus à ajouter à la collection de la chanteuse

Impressionnante de talent et de confiance en elle, Aya Nakamura ne se repose pas sur ses acquis. Elle n’oublie jamais que sans ses fans, elle ne serait pas là où elle est. Avec humilité et sincérité, c’est donc un grand merci qu’elle adresse à ses abonnés. Car sans eux, ses rêves ne seraient pas devenus réalité ! Et chez Moonlighttour c’est donc avant tout ce que nous souhaitons retenir de son intervention. Certes, elle n’était pas présente aux remises de prix. Mais la pandémie fait rage et cela n’a donc a priori rien à voir avec le fait qu’elle prenne la grosse tête comme semble le penser un certain nombre d’internautes.