Aujourd’hui, Aya Nakamura peut être fière de sa réussite. Pourtant, dans le passé, son quotidien n’a pas toujours été simple à gérer.

Aya Nakamura a du mal à oublier

Une sombre histoire

On a déjà tous fredonné le refrain d’un tube d’Aya Nakamura. Que ce soit Pookie ou bien Djadj, ces chansons ont marqué nos mémoires. Au sommet de sa gloire, elle contemple son succès avec le sourire aux lèvres. Pour la jeune femme, c’est une belle revanche sur la vie. Du reste, jusqu’à il y a peu, cette dernière n’était pas toute rose, notamment sur le plan sentimentales. Si aujourd’hui, elle arrive à en parler, à l’époque pas question que cela s’ébruite. Mais que s’est-il passé de si grave ?

Les followers d’Aya Nakamura n’oublieront jamais une photo de leur chanteuse préférée. Postée en mars 2019, on la découvrait vraiment mal au point. La légende suffit à leur faire comprendre que le pire est arrivé. Ce “Merci qui ?” continue de hanter la protagoniste de cette sombre histoire. En réalité, entre elle et son chéri de l’époque Niska, c’est un vrai cauchemar. Voici comme l’un de nos confrères racontait comment se passaient les choses entre eux. Le rappeur”la frappait pour un oui ou pour non“. D’ailleurs, même la venue d’un bébé ne semble pas le freiner, bien au contraire puisqu’il ” l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups.”

Ce jour où tout a basculé…

Heureusement, Aya Nakamura va ouvrir les yeux. L’amour ne va rime pas avec peur. Aussi, elle prend une décision radicale qui aurait pu démolir sa carrière mais elle doit absolument réagir “elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu’elle a coupé les ponts avec lui.” Heureusement pour nous, aujourd’hui, elle semble aller bien. Mieux, elle est épanouie dans les bras de son nouveau amoureux. Récemment, elle est même revenue sur les faits et ne s’explique toujours pas pourquoi elle n’a pas porté plainte contre son détracteur.

Aya Nakamura a pourtant un élément d’explication qui pourrait expliquer son absence de réaction sur le moment “Peut-être qu’à ce moment-là, j’étais faible mentalement. C’est pas que j’avais honte (…) je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi… Ça arrive à tout le monde.” Mais rassurez-vous, elle a pris de l’assurance car elle n’a pas hésité à le traiter de “nain de jardin“. Pour se venger, ce dernier aurait tenté de lui faire une mauvaise réputation mais cela n’a pas fonctionné. Cela s’est même retourné contre lui puisque la chanteuse de Djadj a botté en touche “Toi tu as des filles tu parles comme ça ? Mais bon comme tu t’en occupes pas c’est normal.”