C’est une nouvelle étape de sa vie de couple qu’Audrey Secret Story va entamer. Une superbe nouvelle pour ses fans.

Voilà quelques temps que nous n’avons pas entendu parler d’Audrey Secret Story. La jeune femme avait été l’une des candidates les plus populaires de la saison 6 de l’émission. Elle a même réussi à atteindre la finale du programme. Mais depuis, elle s’est faite un peu plus discrète. Et même dans le monde des téléréalités, la jeune femme n’est plus aussi présente que ce que l’on aurait pu croire. Heureusement qu’il reste les réseaux sociaux où elle peut encore être en contact avec ses fans. La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à être très présente pour ses abonnés.

C’est notamment le cas le 11 février dernier où elle a décidé de partager une nouvelle surprenante pour ses admirateurs. Après l’annonce de l’heureux événement qu’elle attend pour bientôt, c’est une toute autre étape qu’elle traverse. Et la jeune femme est heureuse d’avoir le soutien de ses abonnés pour ce cap qu’elle passera dans les temps à venir. Audrey Secret Story va se marier ? nous vous donne les détails de cette annonce que la jeune femme a faite il y a quelques jours.

Une grossesse inattendue !

L’année 2020 a été particulièrement difficile pour Audrey Secret Story. La star de téléréalité a été gravement malade à la suite d’un pneumothorax dont elle a faillit ne pas se relever. Elle racontait d’ailleurs ses déboires de l’époque auprès de ses fans sur Instagram il y a quelques temps. Mais il semblerait que les choses se soient rapidement arrangées avec le soutien de son compagnon et de sa famille. Et début 2021, elle est récompensée par une très bonne nouvelle ! En effet, il semblerait que la jeune femme soit désormais enceinte.

Cet heureux événement a pris ses fans par surprise puisqu’elle l’a annoncé en même temps que sa maladie de l’époque. Mais la surprise est de telle à égayer un peu son récit. D’autant plus que les fans sont impatients de partager cette aventure inédite avec Audrey Secret Story. Comme c’est son premier enfant, l’excitation autour de cet heureux événement est autant important pour elle que ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la conseiller et la soutenir dans les petits aléas de ce premier trimestre de grossesse qui touche déjà à sa fin.

Audrey Secret Story se marie ?

Quelques jours après l’annonce de cette grossesse, Audrey Secret Story a une autre bonne nouvelle. Et comme toujours, elle mise sur le mystère pour faire plaisir à ses fans. Ces derniers ont dû deviner le sens du cliché qu’elle a partagé sur Instagram. La photo représentait une table où l’on voit plusieurs noms de ville mais aussi l’inscription « veux-tu m’épouser ». Intrigué par ce partage, les internautes n’ont pas manqués de regarder la story de la jeune femme. C’est dans cette partie qu’elle a dévoilé avoir « dit oui » !

C’est donc avec impatience également que les fans attendent l’union imminente d’Audrey Secret Story et son chéri. Et on ne leur souhaite que du bonheur ! Entre l’arrivée de leur petit bout de chou et cette grande étape dans leur vie amoureuse, les prochains mois ne peuvent qu’être mouvementés.