Le jeudi 13 février 2020, une triste nouvelle a été annoncée par les proches de Thomas Sabatier et Audrey Lamy. Le couple se préparait à accueillir un second enfant, malheureusement, le destin ne l’entendait pas de cette oreille et le bébé a été perdu.

Sur Twitter, le journaliste de l’AFP Jean-François Guyot a annoncé une bien malheureuse nouvelle, le 13 février 2020. En effet, Audrey Lamy a perdu l’enfant qu’elle portait alors qu’elle s’apprêtait tout juste de le mettre au monde.

UNE FAMILLE DANS LA DOULEUR
La publication de Jean-François Guyot montre un communiqué officiel annonçant la tragique nouvelle.

View this post on Instagram

Photo de @carolebellaiche

A post shared by Audrey Lamy (@audreylamy) on

“La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé… Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille”,

UNE GRANDE DÉSILLUSION
La sœur d’Alexandra Lamy était pourtant impatiente d’offrir un petit frère à Léo, son petit garçon de quatre ans.

Déjà qu’au mois de novembre 2019, sur le tapis rouge des “Bold Women Awards” la jeune femme était fier de montrer son Baby-bump.

Elle avait d’ailleurs évoqué l’arrivée de ce bébé lors de son passage sur RTL. Elle annonçait alors qu’il ou elle arrivaient sans doute au mois de février.

Espérons que le couple s’apaise très tôt suite à la perte de cet enfant. En attendant, focus sur l’homme qui partage la vie de comédienne depuis plus d’une dizaine d’années Thomas Sabatier.

View this post on Instagram

Happy Halloween 👿

A post shared by Audrey Lamy (@audreylamy) on