Aude est une ancienne candidate à L’amour est dans le pré, l’émission de rencontres présentée par Karine Le Marchand. Programme qui a fait mouche pour la jeune femme qui est ensuite partie au bras de Chistopher. Ensemble, ils ont même eu un petit garçon nommé Raphael. Aude a participé à Love is in the meadow pour la saison diffusée en 2018 sur les écrans. Mais malheureusement, sa romance ne durera pas. Aude est désormais une “maman solo”. Et bien que son rôle de mère et son travail prennent l’essentiel de son temps, Aude ne se laisse pas abattre. Au contraire, il vient de changer de look. Nouvelle silhouette et nouvelle coupe, la jeune maman se transforme.

Aude est éblouissante, une belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur

Aude est très occupée mais aussi très active sur les réseaux sociaux. En effet, elle aime partager ses humeurs avec ses fans.

Qu’elle propose une blague, une citation profonde ou des nouvelles pour eux, Aude ne manque jamais une occasion de le faire. Ses abonnés sont au nombre de 22 600 et sont tous très intéressés par ce qui fait le quotidien de la jeune femme. Surtout les jeunes mamans, qui la suivent avec admiration. Car Aude est la seule à gérer deux enfants et sa ferme en même temps. Les nuits doivent être courtes et les jours très longs car l’ancien candidat de l’Amour est dans le pré. Mais sa bonne humeur et son optimisme lui permettent de prendre les commandes, et encore mieux! Son sourire brille et son nouveau look fait l’unanimité parmi ses abonnés.

Les travaux à la ferme avancent bien et sa fille, Louane, revient au CP. Quelle bonne nouvelle pour Aude! Son changement de look signifie certainement qu’elle se sent bien dans sa vie. Les animaux et le travail à la ferme sont une passion pour la jeune maman. Mais ce que ses fans remarquent surtout, c’est sa perte de poids. En effet, Aude adopte une silhouette plus élancée que lors de sa participation à Love is in the meadow. Un changement qui lui va si bien que ses abonnés la comblent de compliments.

 

Les enfants de l’éleveur sont son moteur

Pour Aude, ses priorités sont en ordre. Et le premier est d’apprécier les dons de la vie. Parce que le bonheur est une quête sans fin si vous ne savez pas apprécier ce que vous avez. L’ancien participant d’Amour est dans le pré a compris ce principe depuis longtemps. C’est donc avec le sourire qu’elle avance dans la vie. Cependant, cela ne l’empêche pas de parler de ses difficultés quotidiennes. En effet, il n’est pas toujours facile d’élever deux enfants tout en travaillant à la ferme. Éleveuse de bétail en Bretagne, Aude fait de son mieux pour voir la vie en rose. Alors oui, il y a des hauts et des bas. Mais rien ne semble capable de nuire au moral de la jeune femme. Une belle leçon de vie qu’elle partage avec ses followers sur Instagram.

L’Aude est bien entourée et d’autant plus que l’Amour est dans le pré

De plus, ses followers contribuent également à la bonne humeur d’Aude. Parce que c’est dans le partage que la vie est plus belle. Ensemble, ils se soutiennent et s’encouragent. Aude est donc très entourée malgré son rôle de “maman solo”. Elle se réjouit des cadeaux que la vie lui offre et fait tout son possible pour rendre ses enfants heureux. Et cela fonctionne à merveille, d’autant plus que les plus petits profitent des poneys qu’elle vient d’acquérir pour tenir compagnie aux vaches.

Le bonheur quotidien fait de sa vie une rêverie

Louane et Raphaël sont aux anges et forcément leur mère aussi. Si Aude de L’amour est dans le pré reste tout ce temps dans le cœur des fans de l’émission, ce n’est pas sans raison. Les fans expliquent souvent à Aude qu’elle dégage une incroyable positivité. Dans les espaces réservés aux commentaires dans ses posts Instagram, les followers d’Aude sont très attentifs à elle. Non seulement il la trouve dynamique et positive, mais ils continuent de lui dire à quel point sa perte de poids est merveilleuse. Ainsi que sa nouvelle couleur!

 

Aude est un vrai rayon de soleil, souvent mannequin pour ses fans. Elle sait trouver de la joie dans les petites choses de la vie quotidienne. Et c’est en effet le vrai bonheur. Savoir apprécier les petits cadeaux de la vie, les cadeaux quotidiens et les innombrables cadeaux en une journée. Vous avez juste besoin de savoir comment les reconnaître. L’ancienne candidate d’Amour est dans le pré sait donc parfaitement mettre le doigt dessus. Les bons moments sont réunis à pique pour la jeune femme. Et cela malgré sa charge de travail impressionnante et ses journées chargées. Aude est sans aucun doute une maman formidable, heureuse de partager sa passion des animaux et de la ferme avec ses enfants, ses amis et ses abonnés.