Aude, la candidate de L’amour est dans le pré affiche une perte de poids de plus de 30 kg. Ce jeudi 22 octobre, elle a dévoilé sa nouvelle silhouette sur son compte Instagram. La jeune femme revient également sur les raisons de cette métamorphose physique impressionnante. La maman célibataire avoue avoir connu des moments difficiles ces derniers mois. Grâce à la célèbre émission présentée par Karine Le Marchand, Aude avait fait la connaissance de Christopher.

Aude

Les deux tourtereaux ont d’ailleurs connu une relation intense. Et de cet amour, est né, il y a un an et demi, un petit garçon prénommé Raphaël. L’ancienne candidate était déjà maman d’une petite fille au joli prénom de Louane. Mais Aude est aujourd’hui célibataire. Après plusieurs années de bonheur conjugal, la jeune femme se retrouve seule. Pourtant, sa rencontre avec Christopher semblait avoir été magique. Après très peu de temps, le couple s’était installé ensemble. Cependant, le 03 mai 2020, l’éleveuse de vaches avait fait une grande annonce à ses fans. Son idylle avec son compagnon était bel et bien terminée. ” Il vaut mieux être seule que mal accompagnée… gérer ma vie d’agricultrice et de maman n’est pas simple et c’est dorénavant encore plus compliqué “ avait-elle déclaré au printemps dernier.

Aude se demandait même si elle ne s’était pas trop précipitée dans sa relation avec le jeune homme. Ces déclarations lui ont également valu de vives critiques de la part d’internautes. Mais elle avait rapidement décidé de mettre les choses au clair. Elle ne supporterait pas de se faire juger pour ses choix de vie ” À tous ceux qui commentent de façon virulente mon statut de mère célibataire, je vous invite demain à venir m’exprimer vos arguments en face-à-face. Voyons qui osera ” avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Aude est donc une femme de caractère. Elle avait conscience de la difficulté d’assumer son choix. La jeune femme savait que l’éducation de ses deux enfants, ne serait pas une chose facile. Aude reconnaît que ce n’est pas toujours une situation aisée à vivre et surtout financièrement. Mais sa décision était prise. Il lui était impossible de poursuivre sa relation avec Christopher. Même si elle ne donne pas d’explication sur les raisons de la rupture, Aude paraît très déterminée. Elle aura même été obligée de prendre des décisions radicales pour tenter de s’en sortir.

Selon son dernier message sur le réseau social, les difficultés se sont multipliées pour elle. Elle a eu beaucoup de mal à faire face à des problèmes d’argent. Et elle a donc dû rapidement trouver une solution. Aude a donc décidé de réduire son propre budget nourriture afin de réaliser des économies. Elle s’est imposée un régime, mais sans réellement en avoir eu le choix.
Très surpris par sa perte de poids qu’elle affiche sur ce cliché, plusieurs de ses fans s’étaient inquiétés pour elle. Aude apparaît véritablement métamorphosée. Ces 30 kg perdus lui ont donné une toute nouvelle apparence. Elle a donc décidé de raconter toute son histoire dans les médias. Sur son compte Instagram, l’agriculture revient en détail ce long combat. Elle affirme aussi ne pas avoir réellement hésité. Car comme mère, sa priorité a toujours été ses enfants. Le plus important était que son fils et sa fille mangent à leur faim. Même si pour ça, elle devait se priver…

Cette étonnante transformation physique a évidemment fait réagir en nombre ses fans. Cette dernière publication a d’ailleurs créé un véritable buzz sur son compte Instagram. Car ses followers ont véritablement montré leur incompréhension face à cette situation. Plusieurs membres de sa communauté ont profité de l’occasion pour saluer son courage et la féliciter pour cette force de caractère. ” Bravo à vous, vous êtes magnifique et courage, respect “, ” Coucou Aude courage à toi, mais ton ex ne te donne rien pour ton petit ? Pas de pension ? “ pouvait-on lire parmi les centaines de messages de soutien. Mais malgré les difficultés et une perte de poids impressionnante, Aude ne semble pas avoir perdu le moral. Elle affiche d’ailleurs un grand sourire sur ce dernier cliché, bien décidée à faire face aux aléas de la vie.