Indécises, mystérieuses, parfois indéchiffrables mais toujours intègres et avec un sens de la justice ; ce sont en quelques mots les personnes nées sous le signe de la Balance (23 septembre – 22 octobre) ; des personnes pleines de nuances, de qualités (et aussi de défauts), mais des personnes absolument uniques, pleines de surprises.

Être un ami, une connaissance, un partenaire ou un membre de la famille d’une Balance est un privilège, et les caractéristiques suivantes le confirment.

Ceux qui sont nés sous ce signe du zodiaque sont extrêmement généreux ; ils donneraient tout, même ce qu’ils n’ont pas pour rendre heureux les personnes qu’ils aiment le plus ou qui se sentent en difficulté ; ce n’est pas un hasard si la Balance possède le don de l’empathie, et a la très rare capacité de lire à travers les mots, les regards, de comprendre les gens avec leur intuition.

Loading...

En même temps, ce signe du zodiaque est caractérisé par une propension naturelle à la justice ; ils n’aiment pas être contredits sur leurs principes et leurs croyances ; les priorités et les valeurs auxquelles croient les natifs de la Balance ne doivent pas être touchées ! Pour pouvoir voir la Balance avec des yeux différents mais meilleurs, vous devez savoir qu’ils sont très souvent sélectifs envers les personnes de leur entourage :

ils sont assez réservés et timides, et pour cette raison il n’est pas facile de réussir ou d’avoir le privilège d’entrer dans leur monde…