Arielle Dombasle se dévoile lors de son séjour dans le Sud de la France. En maillot au bord d’une piscine, elle apparaît totalement sublime ! L’âge n’a vraiment véritablement emprise sur elle

Apparemment, Arielle Dombasle a des besoins d’évasion et de se changer les idées ces derniers temps ! Ainsi, la star de 67 ans partage avec ses fans une vidéo de son séjour dans le sud de la France. Après avoir quittée la grisaille parisienne, elle profite ainsi de l’occasion pour offrir à sa communauté quelques images d’elle dans une tenue plutôt légère au son d’une musique douce. Malgré les températures encore un peu clémentes, la résidente des Grosses Têtes apparaît néanmoins dans un très joli maillot fleuri. Une publication qui n’a évidemment pas manqué de créer l’événement.

Arielle Dombasle : la star toujours au top

Une forme olympique

Apparemment, la soixantenaire a une énergie totalement débordante. En effet, Arielle Dombasle ne cesse de multiplier les projets et les activités. Ses fans peuvent notamment la retrouver régulièrement aux côtés de Laurent Ruquier et des autres pensionnaires des Grosses Têtes à la radio sur RTL. Mais la compagne de Bernard-Henri Lévy a beaucoup d’autres cordes à son arc. Bien évidemment, la chanson tient une place importante dans sa vie. Elle continue d’ailleurs d’enregistrer régulièrement des albums avec notamment des reprises qui lui tiennent particulièrement à cœur.

Comédienne également, Arielle Dombasle semble aussi beaucoup s’intéresser à l’écologie ces derniers temps. Ainsi, elle a décidé de s’investir de manière très importante dans une campagne de préservation des mers et des océans. L’artiste multicarte a en effet l’espoir de pouvoir récolter un maximum de déchets notamment des plastiques qui polluent les eaux de la planète. Mais aujourd’hui, la jolie blonde fait l’actualité pour une toute autre raison tout en restant néanmoins très près de l’élément aquatique. nous vous explique pourquoi.

Une vidéo plutôt ensoleillée

Arielle Dombasle partage en effet avec sa communauté une vidéo dans laquelle elle apparaît dans un maillot plutôt coloré. Pour l’occasion, ses fans la découvrent en train d’évoluer avec grâce dans les eaux turquoises de sa piscine. Au son d’une douce et mélodieuse musique, l’artiste partage son bonheur de se retrouver dans les flots. Elle évoque ainsi la douceur des températures et la satisfaction de pouvoir évoluer au gré des mouvements de l’eau. Arielle Dombasle parle même d’une véritable nécessité pour elle de pouvoir se réfugier sous la surface. Il s’agit donc d’une séquence dans laquelle la chanteuse et comédienne a voulu apporter un peu de poésie. D’ailleurs, de nombreux internautes ont rapidement réagi à cette publication sur Instagram en la gratifiant d’une trentaine de milliers de likes.

Sur les airs de I’m in the mood for love et d’autres d’autres titres tels que C’est si bon, et Le chant des sirènes, Arielle Dombasle ne laisse visiblement personne indifférent. En tout cas, la Franco-Américaine avait visiblement besoin d’évasion et de se retrouver dans un élément rassurant pour elle. D’ailleurs, ses fans semblent très heureux de pouvoir la suivre à chacune de ses apparitions qui sont d’ailleurs très nombreuses ces derniers temps. En effet, Arielle Dombasle est très présente dans les médias et la télévision ces derniers mois. nous revient assis sur quelques-unes de ses apparitions très remarquées.

Une véritable touche-à-tout

Folle de musique de cinéma de théâtre de littérature et de tous les arts en général, Arielle Dombasle n’hésite pourtant pas à se mêler au milieu de la télévision. Ainsi, ceux qui aiment la suivre, ont notamment pu l’apercevoir récemment dans Les Reines du shopping aux côtés de Cristina Cordula. Une participation qui s’est d’ailleurs soldée par une victoire pour la belle blonde de 67 ans. Mais ce passage dans l’émission de relooking avait en réalité un double but. Puisque ce succès lui aura permis d’offrir un chèque de 10 000 euros un refuge pour chats dont elle est la marraine.

Cette association se trouve dans le sud de la France plus exactement à Vence. Une région chère au cœur d’Arielle Dombasle qui passe beaucoup de temps dans les Alpes-Maritimes. Aussi, cette dernière publication sur les réseaux sociaux sous forme de vidéo, semble avoir également été tournée non loin de là. Mais quand l’épouse de Bernard-Henri Levy n’est pas sur la Côte d’Azur, elle aime également se retrouver dans son douillet nid parisien. Un endroit dans lequel elle partage la vie de son compagnon écrivain, mais également de ses nombreux chats. Une existence faite de douceur et d’amour, comme elle aime à le dire. Tout cela entouré de musique et d’art comme un écrin qui paraît parfaitement lui convenir. D’ailleurs, cette dernière vidéo, publiée sur son compte Instagram, semble en être le reflet parfait.