Ariana Grande vient de faire une grande annonce sur la toile. Elle fera partie du jury de The Voice l’année prochaine. La chanteuse deviendra la coach la mieux payée de toute l’histoire. Un salaire au montant hallucinant !

Il y a peu, Ariana Grande faisait une grande annonce à ses fans. En effet, la star américaine va bientôt rejoindre le casting de l’une des émissions les plus suivies outre-Atlantique. La méga-vedette fera ainsi partie du jury de la prochaine saison de The Voice, qui aura lieue l’année prochaine. La production du programme semble ainsi avoir cassé sa tirelire pour s’offrir les services de l’une des personnalités les plus suivies en Amérique et à travers le monde. nous vous révèle donc le montant totalement hallucinant que la jeune femme de 27 ans va percevoir pour sa prestation dans le célèbre concours.

Ariana Grande : la coach de The Voice la mieux payée de la planète

La valse des zéros

Ariana Grande a elle-même officialisé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. ” Surprise ! Je suis plus que comblée, honorée et impatiente de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton dans la prochaine saison 21 of The Voice “. Une annonce qui évidemment n’est pas passée inaperçue auprès de ses 230 millions d’abonnés sur Instagram. Pour joindre l’image à la parole, la belle jeune femme partage également une photo pour l’occasion. Un cliché sur lequel la jolie brune prend la pose sur le célèbre fauteuil rouge de The Voice. Habillée dans une splendide tenue léopard signée Lanvin, Ariana Grande surprend tout le monde. Et ce, notamment à cause de futur salaire !

En effet, une star de son envergure dans un programme tel que de The Voice a effectivement un coût. Les producteurs de l’émission lui ont donc fait une proposition qu’il semblait difficile de refuser. Des montants qui peuvent sembler totalement hallucinants par rapport à ceux pratiqués dans d’autres pays. Particulièrement, si on les met dans la balance avec ceux connus en France. Par exemple, pour cette saison actuelle de The Voice, Marc Lavoine toucherait 400 000 euros brut. Amel Bent avoisinerait les 380 000 euros avant impôts. Le dernier venu Vianney serait lui aux alentours des 340 000 euros. Alors que le doyen de la compétition Florent Pagny s’est vu remettre un chèque de 550 000 euros pour prodiguer ses conseils. Si ces montants vous paraissent importants, attendez dès lors nous vous révèle celui perçu par Ariana Grande !

Un autre monde ou plutôt une autre planète

Lorsque les salaires des coachs de The Voice en France étaient révélés. Certains jugeaient ces chiffres astronomiques. En réalité, ils correspondraient avec les tendances du marché. Mais surtout avec les énormes audiences réalisées par les stars. Aussi, aux États-Unis, tout est évidemment disproportionné et autrement bien plus grand que dans l’Hexagone. Cependant, Ariana Grande semble, elle, avoir vraiment explosé tous les records. En effet, jusqu’ici, les sommes proposées par The Voice Amérique étaient déjà très importantes. Par exemple, Kelly Clarkson touchait 15 000 000 dollars annuels, soit 12 700 000 euros pour l’édition diffusée en 2018. John Legend et Blake Shelton percevraient, quant à eux, plus ou moins 11 000 000 dollars.

Mais pour vous donner une idée encore plus précise du salaire mirobolant d’Ariana Grande, on peut également le comparer avec celui de Katy Perry pour un programme similaire. En effet, la chanteuse touche plus ou moins 20 000 000 de dollars pour sa participation à American Idol. Mais Ariana Grande va tout simplement exploser tous ces chiffres. Puisque son salaire sera compris entre 20 000 000 et 25 000 000 dollars. Soit entre 17 millions et 21 millions d’euros, et ce, pour une seule saison de The Voice bien évidemment. Comme nous vous l’annonçait, une suite de zéros plutôt impressionnante.

Une vie totalement folle

Âgée de seulement 27 ans, Ariana Grande transforme absolument tout ce qu’elle touche en or. En effet, en plus des nombreuses rentrées financières comme chanteuse et actrice, la voilà l’une des stars de la télé les mieux payées. Il faut bien évidemment ajouter à cela son rôle d’influenceuse. Car avec plus de 200 000 000 de followers sur les réseaux sociaux, les plus grandes marques mondiales se battent pour s’attacher ses services. Ariana Grande serait ainsi dans le top 3 des artistes féminines comptabilisant les plus gros salaires.

Cerise sur le gâteau, Ariana Grande est tout aussi heureuse en amour que dans son business. Puisque la star américaine vient récemment d’annoncer ses fiançailles avec Dalton Gomez. Une cérémonie pour laquelle le buffet devrait être bien garni. La chanteuse et comédienne ne devrait effectivement pas avoir de grandes difficultés à régler la facture de leurs noces. La chanteuse de Thank U Next bat donc de nouveau record avec cette participation à la saison 21 de The Voice Amérique sur la chaîne NBC. La pop-star devrait ainsi faire exploser les audiences et par conséquent les rentrées publicitaires. Un investissement qui pourrait donc s’avérer très rentable pour les producteurs du plus célèbre télé-crochet mondial.