Parmi les couples emblématiques de L’amour est dans le pré, Thierry et Annie ont longtemps fait véritablement figure d’exemple. Pourtant, nous revient aujourd’hui sur les difficultés rencontrées par les deux tourtereaux. Néanmoins, l’attachement entre les deux candidats ne semble pas être à remettre en cause dans cette affaire. En effet, leurs problèmes viennent de l’extérieur. Ainsi la famille de Thierry n’aurait rien fait pour faciliter l’arrivée d’Annie dans le clan. Pire, ils se sont montrés véritablement hostiles !

L’Amour est dans le pré : la vie d’Annie devient insupportable, c’est un cauchemar

La fin d’une idylle pourtant parfaite ?

Durant cette année 2020, nous est revenu à plusieurs occasions sur ce couple emblématique de L’amour est dans le pré. En effet lors de cette émission, les candidats ont parfois la chance de trouver l’élu de leur cœur. Ainsi, au fil des années, Karine Le Marchand a pu être le témoin privilégié de mariages, de naissances, mais malheureusement, également de séparations. Aujourd’hui, nous revient donc sur deux candidats très marquants du célèbre programme de M6. Car Thierry et Annie avaient véritablement tout pour être heureux. Du moins, en apparence !

Dès leur rencontre, il s’agit d’un véritable coup de foudre. Et très rapidement, les deux sympathiques candidats de L’amour est dans le pré voient leur relation évoluer vers une vie de couple et un mariage. Pourtant, ce bonheur est entaché de certaines difficultés qui pourraient devenir insurmontables. Car la famille de Thierry ne porte visiblement pas la nouvelle venue dans leur cœur. Pour Annie, il s’agit d’un véritable déchirement. Car elle a véritablement l’impression de ne pas mériter cette animosité sans fondement.

La goutte qui fait déborder le vase

Bien évidemment comme dans tous les couples, celui formé par Annie et Thierry de l’amour est dans le pré connaît des difficultés. Pourtant, les jeunes mariés paraissent être très attachés l’un à l’autre. Mais des événements extérieurs ont rendu ce quotidien pourtant idyllique, très difficile. Car Thierry a eu la surprise de constater que sa famille est loin de le soutenir dans son choix. Aussi, sa jeune épouse est la cible de nombreuses critiques de la part de son entourage. Dès lors le choix se révèle très douloureux. Car afin de protéger ce nouvel amour, Thierry doit se résoudre à prendre une décision radicale. Ainsi, il a décidé de s’écarter de son clan pour vivre cette relation dans laquelle il s’épanouit totalement. Il quitte donc une famille pour en fonder une autre !

En tout cas, cela semble être le cas. Mais il faudra voir si au fil du temps, cette pression sera supportable pour lui. Car vivre sans les siens, est parfois un véritable déchirement. Cependant, Annie ne semble pas prête à revivre ce véritable cauchemar. Dès lors l’équilibre du couple pourrait voler en éclats en cas de récidive. Comme à son habitude, nous reste donc très attentif à l’évolution de cette histoire. D’ailleurs, nos équipes ne manqueront pas de vous tenir informé si de nouveaux rebondissements venaient à survenir. Ainsi, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré peuvent se rappeler qu’Annie et Thierry semblait dès le début, véritablement fait l’un pour l’autre. Il reste à espérer que désormais plus rien ne pourra venir assombrir ce tableau aux allures de conte de fée ! Pourtant certaines récentes informations nous laisse quelque peu pessimistes ! nous vous livrera bientôt le verdict…